|  |  |
 | | | | Voyage au Maroc en camping-car Corsico69 · 24 février 2007 à 18:35 36 messages · 10 participants · 11 624 affichages | | | | À: Corsico69 · 21 mars 2007 à 23:06 Re: Voyage au Maroc en camping-car Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 6 529 affichages · Partager On peut toujours s'échanger nos coordonnées et peut etre se croiser là bas. pourquoi pas ? on en reparle... Martine | | | À: Corsico69 · 21 mars 2007 à 23:36 Re: Voyage au Maroc en camping-car Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 6 529 affichages · Partager Bonjour Jean Paul
Je voulais juste te signaler qu'une saleté a du se glisser dans ton clavier, et cela a bloqué la touche majuscule 
C"est dommage, car on a beaucoup de mal à lire ce que tu écris, en plus, que la Net étiquette réserve l'emploi des majuscules pour montrer son mécontentement, ce qui n'est apparement pas ton cas.
Secoue bien le clavier, et cela devrait remarcher normalement 
Cordialement Christian | | | À: Tine45 · 22 mars 2007 à 12:05 Re: Voyage au Maroc en camping-car Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 6 515 affichages · Partager BONJOUR, martine est ce que tu as une web kam, pour me reconnaitre j'ai un blue camp et j'ai des petits maillots de l'ol sur le pare brise et 2 ecussons de l'ol sur l'avant du camping car, je te donne mon imail CORSICO69@HOTMAIL.FR ci tu veux me joindre tu pourra le faire a partir de 19H30 et la on pourra se donner nos coordonnes je pense que l'on pourra faire connaissance avant le maroc tu vois je suis un suporter de l'ol bon je te laisse pour le moment a tres bientot amities jeanpaul | | | À: Christian06 · 22 mars 2007 à 12:14 Re: Voyage au Maroc en camping-car Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 6 513 affichages · Partager BONJOUR CHRISTIAN, je te remercie pour ton consiel c'est vraie qu'il faut que je netoie mon ordi parce qu'il est plein de poussiere comme c'est un pc portable je le laisse toujour ouvert donc bonjour les degats mais je vais arranger cela merci encore bonne journee a toi je te laisse amities jean paul | | | À: Tine45 · 22 mars 2007 à 19:02 Re: Voyage au Maroc en camping-car Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 2 461 affichages · Partager REBONJOUR MARTINE.je sais pas si je t'et bien donner le bon imail si tu n'arive pas a me joindre essaie de mettre un poin entre CORSICO.69 HOTMAIL.FR je te donne celui la au cas que tu veuille me contacter sur la web si tu en a une bon je te laisse toutes mes amitees jean paul corsico.69 | | | À: Corsico69 · 23 mars 2007 à 20:04 Re: Voyage au Maroc en camping-car Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 2 453 affichages · Partager Bonjour Serai tu interessé en janvier 2008 pour faire un périple Maroc par côte Mauritanie et Sénégal puis retour par le Maroc intérieur. Je recherche plusieurs campings car pour faire ce voyage, c'est plus sécurisant et plus sympa que seul. En 2000 avec 7 véhicules on a fais le Maroc intérieur et c'était super génial. Je viens juste de vendre moon entreprise et avec mon épouse on voudrai prendre du bon temps en voyage avec des amis sympas. Moi 54 ans ma femme 46. Trés jeunes retraités je sais mais tant mieux..................Tu peux me répondre directement sur mon mail/ michel.andrieux23@wanadoo.fr A bientôt j'espére | | | À: Voyageur31 · 23 mars 2007 à 22:03 Re: Voyage au Maroc en camping-car Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 2 450 affichages · Partager bonjour, michel
c'est pas que ton programme de voyage nous deplairait mais malgre notre age moi 57 et ma femme 58 ANS nous serons au travail en janvier 2008 pour nous la retraite c'est a 60 ans
on espere pouvoir se joindre a vous dans les annees a venir
quel beau voyage!!!!
amitiee de corsico69 | | | À: Corsico69 · 24 mars 2007 à 16:35 Re: Voyage au Maroc en camping-car Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 2 442 affichages · Partager Bonjour Merci pour taréponse et si tu veux quand tu peux ce sera avec plaisir | | | À: Corsico69 · 27 mars 2007 à 8:50 Re: Voyage au Maroc en camping-car Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 2 429 affichages · Partager Bonjour comme le port de tarifa est petit a partir du 1 juillet de chaque année si vous avez un vehicule vous ne pouvez le prendre que dans le sens Tanger/tarifa et non Tarifa/ tanger. | | | À: Fatiasara · 27 mars 2007 à 9:55 Re: Voyage au Maroc en camping-car Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 2 426 affichages · Partager Et les bateaux font le retour à vide ??????????????????????????? | | | À: Fatiasara · 27 mars 2007 à 10:46 Re: Voyage au Maroc en camping-car Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 2 443 affichages · Partager BONJOUR, je pense qu'il doive faire l'aller et retour de tarifa, ce que je sais pas de depart de sete a partir du mois de juillet ca c'est compagnie maritimea qui j'ai apelle qui me la dit donc depart soit par algeciras ou tarifa voila c'est tout ce que je peut dire maintenant peutetre quil faudrait ce renseigner a tarifa pour avoir plus de renseignement bon je pense vous avoir dit tout ce je savais.mes amitiees corsico69 | | | À: Corsico69 · 27 mars 2007 à 13:56 Re: Voyage au Maroc en camping-car Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 2 436 affichages · Partager Rebonjour cela fait des années que je prends le bateau de tarifa pour tanger comme j ai deja ecrit le port est tellement petit que les autorités espagnoles craignent qu il ne soit envahi par tous les marocains qui viennent de toute l europe et donc a partir de 1 juillet, seules les personnes qui n ont pas de véhicule peuvent prendre le bateau Tarifa/ tanger, par contre l autre sens est ouvert toute l année... | | | À: Fatiasara · 27 mars 2007 à 15:32 Re: Voyage au Maroc en camping-car Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 2 431 affichages · Partager REBONJOUR, FATIASSARA tu peux me dire si par algeciras il ny a aucun probleme pour les departs la premiere semaine d'aout car je souhaite prendre le ferry a cette periode puis pour le retour ce fera au alentour du millieu aout meme s'il ya de l'attente ce n'est pas grave je vois que tu habite a casa moi aussi j'ai habite a casa est ce que tu connais route des ouled ziane ca fait depuis 1959 que j'ai quitter le pays je suis retourne en voyage organise mais a l'hotel a marakech jesuis passer a casa en coup de vent j'ai vu la grande mosque elle est belle moi je suis francais mais je suis ne a casa aujourd'hui je suis tres contend de revoir le maroc en camping car mon itineraire : partir de tanger et passer par la cote jusqua agadir en faisant une halte a casa bien sur je pense rester plusieurs jour en camping.voila il me tarde d'y etre je te souhaite une bonne journee j'attend de tes nouvelles je t'envoie toutes mes amitiees ainsi qua ta famille corsico69 | | | À: Corsico69 · 27 mars 2007 à 20:31 Re: Voyage au Maroc en camping-car Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 2 425 affichages · Partager Bienvenue chez toi...pour algeciras, desolée je ne peux te renseigner pour l aller car je n ai jamais pris le bateau a cette epoque par contre pour le retour depuis l été dernier, les autorités marocaines ont reservé le port de tanger au seuls europeens, les marocains eux ont deux lieux hors du port a leur service et donc tu n as pas beaucoup de temps a attendre au retour a tanger.bonne route. | | | À: Corsico69 · 27 mars 2007 à 20:44 Re: Voyage au Maroc en camping-car Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 2 423 affichages · Partager J ai oublié surtout n achetez pas votre billet de traversée en france un ami l a fait il a du attendre de 18h jusqu a 8h du lendemain a tanger car ce sont les horaires correspondant au bateau objet du billet.moi meme une agence m a vendu un billet pour un bateau qui fait la traversée algeciras tanger en 2H30 alors que j ai demandé un bateau qui fait une heure.c est plus prudent d achetr les billets sur place, a tarifa je les achete au port meme. | | | À: Fatiasara · 28 mars 2007 à 10:03 Re: Voyage au Maroc en camping-car Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 2 413 affichages · Partager BONJOUR, fatiassara les billets je vais les prendre directement au port pour la bonne raison c'est que c'il ni ya plus de place j'aurai pris les billets en france et apres debrouiller vous sur place pour savoir quel bateau il faut prendre alors que la il vous renseigne tout de suite a la marche a suivre merci pour votre renseignement bonne journee amicalement corsico69 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 810 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |