Supprimer
Bonjour,
Je t'ai répondu vers 20 h hier sur le forum mais à 22 h le message avait disparu. Je ne donnais pourtant pas d'avis sur les riads que je mentionnais. Est-ce un problème technique ?
Je te disais donc que nous sommes allés au
Maroc à la même époque l'an dernier et que nous avons atterri à
Marrakech où nous avons passé 2 nuits. Puis nous avons loué une voiture chez Médloc (nous avions convenu du prix préalablement sur internet et réservé) et nous sommes partis vers
Ouarzazate. Nous avons passé la 1ère nuit à la
Kasbah des jardins à
Aït Ben Haddou, puis la seconde nuit à la
Kasbah de Victor dans les
gorges du Dadès, 30 km après Boumalne, la 3ème nuit dans un riad à côté du pont d'Imi N'Ifri, puis la 4ème nuit à
Essaouira.
Puis retour pour 2 nuits à
Marrakech. Il y a vraiment beaucoup de choses à visiter à
Marrakech et 3 jours n'ont pas été suffisants.
C'était super, beaucoup de km entre Imi N'ifri et
Essaouira et des routes assez mauvaises, il y avait eu des inondations qui avaient abimé la route.
Mais nous voulions absolument aller à
Essaouira car nous aimons beaucoup et certains dans notre groupe ne connaissaient pas. Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvir de magnifiques paysages. Si vous voulez plus de détails, je peux regarder mes notes.
Je vous souhaite un beau voyage