Patvivi · 2 décembre 2013 à 14:07 · Une photo 2 messages · 2 participants · 523 affichages | | | | 2 décembre 2013 à 14:07 Message 1 de 2 · 523 affichages · Partager Je pars a Marrakech a la fin de l année. Je désire aller au marché de tahanaout le mardi matin.Je ne sais pas trop comment m'y rendre pour pas cher nous sommes 4. Je pense dans l'idéal que la journée serait bien? Evelyne | | | À: Patvivi · 2 décembre 2013 à 15:08 Message 2 de 2 · 503 affichages · Partager pour chercher :
voyageforum.com/images/posts/small/1...
je 'arrive pas à voir si il y a des bus pour Tanahout, mais peut-être téléphone leur : les bus peri-urbain sont très peu chers, je suis allée avec à ourika (grand marché aussi) et Amizmiz (marché immense le village juste avant) pour des sommes plus que modiques.
une journée pas de soucis compte tenu du kilométrage sur tu donnes. pars le matin, tu déjeunes dans le marché, en général, y'a des restau de marché sympa. Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |