Bonjour,
Désolée si mon message manque de précision, c'était mon 1er mes sur le formum.
nous désirons faire le nord la foret tropicale et le sud.
Concernant les pièges j'ai lu plusieurs articles un peux inquiétant, mais nous sommes des voyageurs conscient des dangers et prudent.
nous avons 5 semaines pour voir un maximum de choses.
Dans quel sans devons nous organiser le séjour afin d'avoir le moins possible de pluie ?
J'ai lu que les bus de nuit sur les longues distance étaient dangereux ??
Nous avons circulé ainsi en
argentine en 2011 sans aucun souci.
MERCI