Bonjour Aurore,
Je connais bien la
Martinique pour y avoir été cinq fois à divers endroits.
Pour un premier voyage, je te conseille de voir au moins les endroits suivants :
Plages de caractère : Anse Couleuvre au nord est après le prêcheur : Plage à l'entrée de la magnifique
forêt du nord de l'île, on se croirait dans James Bond. Anse Dufour et Anse Noire : Deux petites criques super mignonnes l'une de sable
blanc et l'autre de sable noir
Très belles plages : Plage de Saint-Anne : beaucoup de caractère et l'occasion de faire du shopping. C'est
la plage du club med, ils ont bien choisi l'endroit. ce n'est pas privé, vous pouvez y aller. Plage des Salines, près de Saint Anne, à ne pas manquer, très longue et sans doute
une des plus belles. Cap Chevalier, des couleurs magnifiques !! Des départs en Kayak se font
directement sur cette plage. Anse Trabaud, mais difficile d'accès
Activités à ne pas manquer : Les gorges de la falaise, à faire absolument, surprise et amusement garantis. Super !! Faire du Cayak de mer autour de l'îlet Chevalier Plutôt que le baptème du Rhum et la baignoire de Joséphine, je vous conseille plus un tour
en catamaran avec déjeuner sur un fond blanc. Le baptème du rhum, je trouve cela un
peu 'beauf' (désolé

). Je peux vous donner le nom d'un bateau si vous voulez La marché à
Fort de France Aller à
grand rivière, la route est superbe et en passant à Macouba, aller
voir la Rhumerie Saint James, le site est magnifique ! La
jardin de Balata est très beau également.
Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas.
Bruno