Voyage sur mesure en Chine Clausouri · 29 avril 2009 à 15:15 · Une photo 9 messages · 6 participants · 1 468 affichages | | | | 29 avril 2009 à 15:15 Voyage sur mesure en Chine Message 1 de 9 · 1 468 affichages · Partager Bonjour, Nous aimerions partir à quatre pour 1 mois dans les provinces du Sichuan, Amdo et Kham, en alliant balades à pieds et déplacement en voiture. Connaissez-vous une agence chinoise fiable à Chengdu avec laquelle organiser notre voyage ? Merci d'avance de vos tuyaux | | | À: Clausouri · 29 avril 2009 à 19:41 Re: Voyage sur mesure en Chine Message 2 de 9 · 1 444 affichages · Partager Salut,
"...Connaissez-vous une agence chinoise fiable à Chengdu avec laquelle organiser notre voyage ?..."
Cliques ICI et tu trouveras probablement réponse à ta question
Bon voyage.
ayurvedaminceur | | | À: Beinat · 29 avril 2009 à 21:12 Re: Voyage sur mesure en Chine Message 3 de 9 · 1 434 affichages · Partager Bonsoir,
Il demande une agence chinoise à Chengdu et vous lui indiquez la Maison de La Chine, à Paris.
Peut-être que le membre Chengdu aurait une meilleure réponse, lui qui y vit.
Danielle | | | À: Clausouri · 29 avril 2009 à 23:27 Re: Voyage sur mesure en Chine Message 4 de 9 · 1 419 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez prendre contact avec sicuan roads une agence tenue par des franco-chinois sur place
www.sichuan-roads.fr/
Siya | | | À: SeniorCH · 30 avril 2009 à 13:07 Re: Voyage sur mesure en Chine Message 5 de 9 · 1 383 affichages · Partager Désolé, j'ai alors mal compris la question | | | À: Ben25 · 30 avril 2009 à 23:24 Re: Voyage sur mesure en Chine Message 7 de 9 · 1 343 affichages · Partager Rien voir avec le sujet mais c'était juste pour dire bonjour.
Avec en prime cette photo  prise le 26 Mars dernier dans un temple du Xiushan de Tonghai (Yunnan)
Bon voyage Image attachée: | | | Ragamuffin, la photo aurait été encore mieux si tu t'étais mis dessus en prenant la même pose 
 | | | À: Ben25 · 1 mai 2009 à 11:44 Re: Voyage sur mesure en Chine Message 9 de 9 · 1 312 affichages · Partager Salut,
Je ne pars nulle part mon ami. Mais c'est tout de même gentil de me prévenir : "... ces zones sont fermées aux étrangers..."
Cordialement-- ayurvedaminceur | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |