bonjour à tous,
j'habite en
Guadeloupe depuis janvier et j'ai l'opportunité de partir 16 jours au
Mexique en oct.. j'ai déjà acheté mon billet d'avion (plus cher qu'en métropole d'ailleurs...)
Alors, je suis désolé d'avance mais je dois vous poser cette question classique, redondante : quel circuit me conseillez vous ? (réponse trés subjective en soi)
Propose t-on des circuits sur place ?
Quelques précisions, J'ai un pied à terre à
Mexico mais je voyagerai seul avec mon sac à dos. J'ai vu assez de belles plages en
Guadeloupe et autour (donc ça ne me dit rien d'aller voir des playas... même si je serais tenter de faire une plongée quoique on a les mêmes sites en
Guadeloupe, mer caraibes oblige (avez vous fait la comparaison ?... j'apprends l'espagnol depuis 3 semaines, tous les jours sur méthode assimil (j'aurai dû prendre l'espagnol au lycée, snif) et je me dis que ce ne sera pas de la tarte...
Je voudrais voir le vrai
Mexique, un ou deux sites mayas, azteques, une ville à l'architecture coloniale, une ville trés traditionnelle (lequel est le plus jolie : bien sûr, j'ai vu les cités d'or comme tout le monde, alors, forcément, ça donne envie... le grand canyon et voyager dans le train vers chiyuayua par ex. (est-ce à faire même si on ne descend pas du train).
Dois je réserver tickets de bus ou autres billets d'avion dés maintenant ?
merci pour vos conseils
Pierre