Chebdjam · 27 juin 2015 à 12:11 4 messages · 4 participants · 2 707 affichages | | | | 27 juin 2015 à 12:11 Voyage moins cher à la Réunion Message 1 de 4 · 2 700 affichages · Partager salu je suis de ile mauriceje voudrais m offirir une petite vacance a la decouverte de ile de la reunion j entendu que a la reunion tout est cher je voudrais savoir si il existe des residence moin cher. j voudrais aussi louer une voiture et coter nourriture ou j pourrais manger moins cher mais halal | | | En fait, c'est faux, La Reunion ne revient pas plus cher que la France metropilitaine. On peut acheter partout un copieux plat complet typique a emporter pour 6 euros ! Sur les randonnees, on peut bivouaquer gratuitement ! Il y a un bon reseau de bus. Pour des hotels, il y en a des bien et pas chers a Saint Pierre, comme Papa Daya. | | | À: Chebdjam · 30 juillet 2015 à 20:57 Re: Voyage moins cher à la Réunion Message 3 de 4 · 2 348 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si tu as pu faire ton voyage à la Réunion et comment cela s'était passé? As-tu trouvé des adresses halal, sinon tu peux également en trouvé su ce site, muslimglobetrotters.com. | | | On peut acheter partout un copieux plat complet typique a emporter pour 6 euros !
Oui, à condition de ne pas être difficile, riz de mauvaise qualité et cuisine vraiment très lointaine de la cuisine traditionnelle de La Réunion | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |