plus au sud de Guillin, à
yangshuo, et les environs
c'est super, et ça mérite une petite semaine..entre rando, vélo, bateaux.
je ne connais pas les autres villes dont tu parles.
par contre, j'ai été dans le sichuan en septembre 2006, dans les villages tibétains, et là..c'est super.
nous repartons pour la 3eme année en
chine..