Aaaaah tartine08, quel bonheur, je viens de me réveiller et je tombe sur cette perle.

Voilà une journée qui commence bien

. Je te cite:
"Pour ce qui est de l'utilisation du mot ¨peuple¨utilisé dans mon dernier message, je le citais, tout simplement en tant que ¨l'ensemble de gens vivant dans un même pays¨, tel que cité au dictionnaire"
"Êtes-vous déjà venu au
Québec? Quel beau peuple que celui du
Québec! "
ah bon ? C'est pas le beau peuple canadien au
Québec ??? Si on peut même plus se fier aux dictionnaires...

Sinon, pour revenir à ta question, très honnêtement, visite
Barcelone mais ensuite, zappe les "costa" et file directement vers le sud-ouest pour arriver à
Valencia ou tu pourras passer 1 ou 2 jours afin de visiter la ville et sa "Ciudad de las artes y las ciencas" (aquarium vraiment magnifique) conçue par santiago Calatrava, un architecte né à
Valencia, mondialement réputé puis tu continues vers l'
Andalousie afin de visiter
Séville,
Grenade,
Cordoue et j'en passe, visites que tu ne regretteras pas.Et si tu veux faire de la plage, c'est ici que tu trouveras du soleil (peut être) et la mer la plus chaude à cette période de l'année en
Espagne quoiqu'il faut pas s'attendre a de l'eau à 26° non plus.Par contre, si tu arrives pendant la semaine sainte (première semaine d'avril) commence à réserver si c'est pas deja trop tard mais si tu as l'occasion d'être à
Séville pendant cette semaine, c'est un spectacle et une ferveur religieuse que tu n'oublieras plus de ta vie.