J'y étais à Noël, c'est sans doute pour ça que j'ai été tranquille... :) J'y ai rencontré des gens très sympathiques en tout cas!
Pour organiser ton parcours suivant les points de ravito, voila la carte (les maisons A):
4.bp.blogspot.com/...ational+Park+Map.gif
Je n'y ai rien acheté à part des bières à l'arrivée le soir ;)
Je ne suis pas sur qu'il y ait des sandwichs tout prêts, par contre j'y ai vu du pain, et il y a sans doute le reste pour faire un sandwich. Ce sera certainement des prix très exagérés : je te conseille vivement de faire le plein avant ton départ, ce sera moins cher, et certainement meilleur!
Pour l'eau aucun souci, tu en trouveras dans les camps. Sinon l'eau des torrents est bonne également.
Je n'ai pas dormi en refuge, mais je me souviens être rentré dans le refuge du campo chileno lorsqu'il pleuvait, et il était vraiment blindé!
Attention, certains refuges ressemblent plus à des hotels :le Pehoe, Las Torres... pas vraiment authentique. Le refuge de Los Cuernos avait l'air très sympa : ce sont des petites maisons privatives, assez mignonnes. Je penses que les refuges sont assez prisés, je te conseille de réserver à l'avance.
Mais bon je te conseillerai encore plus la tente! :)