Bonjour Chers amis voyageur,
Nous partons durant la période de Noel pour notre voyage de Noce en
Thailande et plus précisément à Nai Yang Beach à l'Indigo Pearl.
J'aimerai avoir des informations/retour d'expérience par rapport à cette destination. En effet, c'est notre premier séjour en
Thailande et aimerai savoir si Nai Yang Beach est belle et surtout si nous avons la possibilité d'oragniser facilement des excursions à partir de l'hôtel et pas trop cher. Concernant le type de pension, ce sera petit déjeuné, pourriez-vous donc me dire s'il y a des restaurants pas trop cher dans les alentours?
Autre question météo cette fois:-) Quelle temps fait t'il en Décembre?
Un tout grand Merci d'avance pour vos réponses:-)
Bonjour,
Vous avez choisi le haut de gamme pour cette occasion unique...Vous devriez être comblés, cela semble être un très bon hotel si l'on en croit les critiques sur le net. Je n'y ai jamais pénétré, mais je sais où il se trouve.. Mais je ne connais pas votre degrè d'exigence concernant les hotels donc...
Pour ce qui est de l'endroit : C'est calme...Très calme. Si c'est ce que vous recherchez, vous avez bien choisi..
La plage est très belle. Elle se trouve au sud d'une grande plage de 9 KM avant Mai Khao. Sable blanc, eau turquoise. Peu fréquentée ar les tourists, plus par les Thais qui aiment venir y pique niquer.
Les restaus autour, il en peu, sauf des petites gargotes avec de la nourriture Thai, mais pas mauvaise. Cher? non, vous trouverez cela dérisoire si je compare au prix de l'hotel.
Tous les hotels proposent des excursions, elles seront au même prix, partout, c'est à dire prix maximum compte tenu de la période de votre voyage.
Je ne sais pas combien de temps vous y resterez et si vous aimez l'action ou pas, mais ne comptez pas y faire de fiesta, le soir par exemple....Apres 18 heures dans le coin, il n'y a rien...
En décembre c'est l'hiver ici aussi.....Pas d'affolement, il fera beau...
Voici une photo de la plage prise il y a quelques jours..
Bonnes vacances.
Philippe