Denis,
Je fais un petit retour d’expérience sur le trajet Ko Yao Noi à la plage de Nai Yang
PhuketC'est en fin de compte plutôt simple nous avons pris un Taxi de notre hôtel de ko Yao Noi plage de Pasai à l’embarcadère de la jetée Manoh (Manoh pier) 100 bath par personne
Bateau rapide de 7H50 jusqu'à
phuket embarcadère Bang Rong 1/2 h de trajet 200 bath par personne (je mets une photo avec le nom et numéro de la compagnie du bateau il y a un autre départ à 10h30)
A l’embarcadère de
Phuket il y a qu'une compagnie de taxi avec les tarifs affiché pour plusieurs destinations donc pour la plage de Nai yang c'est 600 bath pas négociable pour info c est le même prix que pour l’aéroport. Nous avons été interpellé par un conducteur de voiture qui nous a proposé le trajet pour 500 bath mais il s'est fait virer par les chauffeurs de la compagne de taxi.
Il n'y avait pas de tuktuk juste un bus local pour
Phuket ville
Je pense qu'en rejoignant la grande route 4027 qui est au moins à 1km de l’embarcadère on peut trouver moins chère!
Nous avons pris le taxi car c’était notre dernier jour et nous en avons un peut marre de porter nos sacs ce qui fait un total 1200bath pour deux
J'espere que ça pourra servir a d autre voyageur
Cordialement
Image attachée: