Bonjour Vahins,
Mon mari et moi avons séjourné une nuit en Mars dernier à L'Indigo Pearl.
Une nuit car généralement nous ne recherchons pas d'hotel de luxe mais là c t pour notre nuit de noce.
L'hotel est juste royal!! C super beau et les chambres sont grandioses.Des piscines partout, et le petit dej est monumental. Il y a la plage juste derrière mais pas de sable blanc.
C clair que c'est loin de
Patong, pour les animations nocturnes et que c'est franchement isolé mais tout dépend ce que tu recherches...?? Isolé de quoi finalement? Tu peux louer une mobilette pour aller un peu plus dans le sud mais c vrai qu'il y a des kil...
Mais bon je sais que tu peux faire des excursions au départ de l'Indigo et il y a une petite agence de voyage lorsque tu vas à la plage ou tu pourras faires tes réservations.
Un avantage c'est que tu n'es pas très loin des points de départ pour visiter la
baie de PHANG NGA, (à ne pas rater) avec tous ses pitons rocheux, ou tu pourras aussi voir un village musulman sur pilotti. C'est vraiment magnifique.
Tu peux aussi aller en journée sur les îles similans, dont le point de départ est principalement
KAO LAK, d'ou il te faut prendre un bateau pour aller sur les iles en face. Ce sont des îlots de sable blanc d'ailleurs mondialement réputés pour la plongée.
Je voudrais te dire que si tu prends un taxi au départ de l'Indigo tu es obligé de prendre leur taxi Limousine (très cher) mais par contre pour rentrer à l'hotel tu peux prendre les taxis du tout un chacun, que tu vois dans les rues de l'île.
Tu passeras du bon temps dans cet hotel.
Je retroune moi même en
Thailande en Mars prochain mais sur KAMALA, je te conseil d'aller te ballader par là bas, c'est super joli et tout y est pour se sentir bien.
Bon voyage.