Voyage Népal - cherche compagnon pour trek du Kala Pattar - novembre 2025 Phiroy · 22 septembre 2025 à 16:57 · Une photo 4 messages · 3 participants · 184 affichages | | | | 22 septembre 2025 à 16:57 Voyage Népal - cherche compagnon pour trek du Kala Pattar - novembre 2025 Message 1 de 4 · 184 affichages · Partager Bonjour je pars au Népal le 3 novembre et j ai pour intention de faire un trek vers le Kala Pattar à partir du 7 (une douzaine de jours) Je suis un homme de 68 ans en bonne forme physique et je cherche quelqu’un(e) ou groupe déjà formé tenté par l aventure Accompagnée d’ un porteur voire d un guide Mais je crois que seul le porteur est nécessaire J ai fait l an passé le trek du Mardi Himal dans l Annapurna range Celui ci est 2 a 3 fois plus long Voilà si vous êtes tentés(es) laissez moi un message Merci Image attachée: Photo postée par le membre Phiroy. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phiroy · 23 septembre 2025 à 16:30 Re: Voyage Népal - cherche compagnon pour trek du Kala Pattar - novembre 2025 Message 2 de 4 · 160 affichages · Partager Bonjour Phiroy, C'est une bonne période pour faire le trek au Népal envers le camp de base de l'Everest avec une excursion vers le Kala Pattar. Pourriez vous précisez si votre itinéraire comprend le lac de Gokyo et le Chola pass ou d'aller et le retour par la même route de Namche? Cdlt Aventure | | | À: Aventure · 25 septembre 2025 à 14:31 Re: Voyage Népal - cherche compagnon pour trek du Kala Pattar - novembre 2025 Message 3 de 4 · 133 affichages · Partager Normalement retour par le même chemin sans EBC mais cela dépend du temps que cela prendrait j’ai une marge de 4 ou 5 jours pour repartir de KTM le 28 (en commençant le trek le 7 | | | À: Phiroy · 7 octobre 2025 à 20:50 Re: Voyage Népal - cherche compagnon pour trek du Kala Pattar - novembre 2025 Message 4 de 4 · 105 affichages · Partager J’aime aussi beaucoup marcher, mais comme je pèse plus de 100 kilos, c’est parfois difficile pour moi. Le Népal est un pays magnifique, je vous souhaite un très beau voyage et beaucoup de belles découvertes ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |