Bonjour!
Je vous ecris car je pars en fevrier 2013 aux
philippines (je suis basee au
vietnam et je profite du nouvel an vietnamien le Tet), arrivee a manille le vendredi 8 fevrier a 4h30 du matin, retour le dimanche 17 fevrier a 22h50.
Mes amis arrivent a manille seulement le dimanche 10 fevrier a 4h30 du matin, donc 2 jours plus tard, et nous prevoyons de partir ensuite ensemble pendant 7 jours a coron, pour plonger principalement. J'ai donc 2 jours bonus en solo avant leur arrivee.
Avez-vous une idee de comment utiliser ces 2 jours de rab que j'ai? J'ai pense au
volcan pinatubo ou bien au taal. J'ai cru comprendre de cottetcottet sur le site que le taal etait plus interessant. Est-ce vraiment faisable en une journee, auquel cas je pourrai faire ca la journee du dimanche? Avez-vous des contacts d'agence a me passer?
Sinon, y a t'il d'autres choses sympas a faire facilement accessible de manille?
Par rapport a la suite du programme, est-ce trop long de compter 7 jours pour coron, ou bien est-ce le genre d'endroit ou a peine arrive, on n'a plus du tout envie de repartir :) ? On a tres peu de jours, donc on se dit que c'est peut etre mieux de ne pas trop se disperser et de rester au meme endroit pendant notre semaine, qu'en pensez vous?
Merci beaucoup pour vos avis et conseils!!
Sophie