Voyage à New York avec un enfant de 11 ans Yocum · 8 janvier 2019 à 22:50 4 messages · 4 participants · 753 affichages | | | | 8 janvier 2019 à 22:50 Voyage à New York avec un enfant de 11 ans Message 1 de 4 · 753 affichages · Partager Bonjour Je pars à New York une semaine en février avec mon neveu de 11 ans. Je connais bien la ville pour y être aller plusieurs fois mais j aimerai savoir si il y a des visites particulières en dehors des choses classiques à lui faire découvrir. Merci pour votre aide Philippe | | | À: Yocum · 8 janvier 2019 à 23:53 Re: Voyage à New York avec un enfant de 11 ans Message 2 de 4 · 744 affichages · Partager En bas de page vous trouverez peut-peu-être des réponses. Je consulterais aussi Trip Advisor, new- york.
Tous mes voyages se prépare a partir de TA | | | À: Yocum · 9 janvier 2019 à 15:37 Re: Voyage à New York avec un enfant de 11 ans Message 3 de 4 · 708 affichages · Partager Bonjour,
Avec un enfant de 11 ans, il y a des visites qui sont vraiment intéressant pour lui comme FAO Schwartz, comédie musicale (Roi Lion?), un match basket ?, l'intrepid Sea &Air &Space, Coney island.... sinon il y a également ces lieux insolites à lui faire découvrir comme Grand Central Station et sa particularité du son. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |