Voyage de noces à l'île Maurice en février: météo et pluies? Patrycja · 13 décembre 2010 à 15:42 7 messages · 5 participants · 4 968 affichages | | | | 13 décembre 2010 à 15:42 Voyage de noces à l'île Maurice en février: météo et pluies? Message 1 de 7 · 4 952 affichages · Partager Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais avoir des avis sur le temps pour mon voyage de noces en février 2011 à l'ile Maurice. Apparemment ce n'est pas la période idéale mais c'est la seule possible pour nous. Nous avons peur d'avoir 11 jours de pluie ou du mauvais temps, qu'en pensent les connaisseurs, habitués et locaux? PS nous partirions du côté sud-est au Morne. Merci de votre aide, nous sommes tiraillés entre partir ou pas? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patrycja · 13 décembre 2010 à 15:55 Re: Voyage de noces à l'île Maurice en février: météo et pluies? Message 2 de 7 · 4 937 affichages · Partager OUI mauvais choix risque de cyclone mais pas forcément qu'il y en ait
pourquoi choisir maurice parce que c'est à la mode pour un mariage ???
c dommage il ya des belles destinations moins onéreuses (avec le prix de maurice vous pouvez faire un autre voyage pour vos prochaines vacances) et tout aussi belles comme le sud la thailande où là le climat est (normalement) parfait....et beaucoup font leur voyage de noce ici.
si vous voulez pas risquer de gâcher ce voyage changez votre programme et pas faire comme tous les jeunes mariés Maurice... ce n'est plus ce que c'était et ce n'est pas une carte postale surtout quand il fait mauvais temps... j'en connais qui ont passé quatre jours enfermés dans leur hôtel.... | | | À: Azerty013 · 14 décembre 2010 à 17:24 Re: Voyage de noces à l'île Maurice en février: météo et pluies? Message 3 de 7 · 4 904 affichages · Partager Bonjour,
En tant que mauricienne, je reconnais que le mois de février fait parti de la saison cyclonique, mais cela fait des années qu'on n'a pas eu de cyclone, des cyclone dévastatrice. Mais sachez qu'en février il fait toujour chaud avec une température agréable, je suis sur que vous aurez l'occassion de passer des bon moment.
Biz. | | | À: Patrycja · 14 décembre 2010 à 20:50 Re: Voyage de noces à l'île Maurice en février: météo et pluies? Message 4 de 7 · 4 893 affichages · Partager Le mois de Février est un mois pluvieux avec risques de cyclone Vas plutôt sur les Maldives dans ce cas, ce sera (en principe) la bonne saison | | | À: Patrycja · 15 décembre 2010 à 0:31 Re: Voyage de noces à l'île Maurice en février: météo et pluies? Message 5 de 7 · 4 889 affichages · Partager Bonjour,
Combien de touristes ont passé plus de quelques jours à Maurice, et souvent qu'en juillet/août, pour connaître le climat en été ? | | | À: Colysee · 15 décembre 2010 à 9:45 Re: Voyage de noces à l'île Maurice en février: météo et pluies? Message 6 de 7 · 4 883 affichages · Partager Merci pour vos réponses, nous pensons changer la destination, nous aurons d'autres occasions de partir à l'île maurice à un autre moment de l'année.
Les maldives ne nous intéressent pas, non pas pour la beauté des îles mais de par les activités et visites qui sont quasi nulles, se dorer la pillule toute la journée sur un transat n'est pas notre tasse de thé...
Nous irons certainement à CUBA,
Merci encore | | | À: Patrycja · 15 décembre 2010 à 10:01 Re: Voyage de noces à l'île Maurice en février: météo et pluies? Message 7 de 7 · 4 880 affichages · Partager C' est sûr que les Maldives c' est très beau mais très limité Si tu veux voir un peu quelque chose et découvrir c' est à éviter | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |