Voyage de noces aux Maldives: assurance carte gold ou celle de l'agence? Sandradu57 · 10 novembre 2010 à 12:37 4 messages · 3 participants · 2 536 affichages | | | | 10 novembre 2010 à 12:37 Voyage de noces aux Maldives: assurance carte gold ou celle de l'agence? Message 1 de 4 · 2 531 affichages · Partager Voila jai reservé un voyage au maldives pour janvier mais je nai pas pris lassurance proposé par thomas cook parce que jai une carte Gold donc logiquement je suis couverte en cas de probleme... mais voila que je me pose des questions... j'hesite a prendre quand meme celle de l'agence car en cas de probleme les maldives c'est pas la porte à coté et surtout c'est un voyage assez cher et jai pas envie de tout perdre en cas de probleme alors je m'adresse a ceux qui ont la carte gold, vous prenez qd meme lassurance de lagence?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandradu57 · 10 novembre 2010 à 14:01 Re: Voyage de noces aux Maldives: assurance carte gold ou celle de l'agence? Message 2 de 4 · 2 518 affichages · Partager Bonjour,
Là avec la Gold vous avez l'assistance rapatriement, et même l'annulation si vous avez payé avec la carte ; je ne vois pas ce que l'assurance de votre agence apportera de plus.
Michel | | | À: Tatra · 10 novembre 2010 à 21:08 Re: Voyage de noces aux Maldives: assurance carte gold ou celle de l'agence? Message 3 de 4 · 2 494 affichages · Partager c'est bien ce quil me semblait! merci | | | À: Sandradu57 · 11 novembre 2010 à 12:57 Re: Voyage de noces aux Maldives: assurance carte gold ou celle de l'agence? Message 4 de 4 · 2 482 affichages · Partager nous voyageons beaucoup et ne prenons jamais l'assurance du voyagiste. avec celle ne la carte gold vous êtes autant couvert en cas de souci surtout qu'elle inclue même l'annulation en plus du rapatriement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |