Alors,
Je viens mettre mon grain de sel la dedans, alors qu'il y a déjà bien eu pleins de post.
Je suis également plongeuse et j'adore ça, je pourrais plonger tous les jours sans problème et c'est ce que je viens de faire dans le sud de la
France pendant 15 jours.
Tout ça pour vous dire que quelque soit l'endroit, un plongeur du moment qu'il y a de l'eau clair avec une bonne visi et de superbes choses à voir sous l'eau, pas de problème, mais après ça dépend du budget he he he et avec 3000 euros et les billets a prendre ça va être un peu juste non ? Car une fois payée l’avion, l’hôtel et les excursions à payer en plus ça va vraiment être juste.
Maintenant il y a de superbes promos que les agences peuvent vous proposer pour cette période vers
Maurice ou vous y trouverez de superbes prestations des gens super sympa et de superbes fonds marin, je peux aussi vous en conseiller sans problèmes car j’ai fait pratiquement tous ceux de la cote ouest.
En ce qui concerne les dauphins, allez voir sur se site,
www.tripadvisor.fr/...tad-La_Gaulette.html
Je l’ai fait lors de mon dernier voyage à
Maurice et franchement ils sont vraiment géniaux, ils respectent les dauphins, un équipage très professionnel, un repas d’enfer et une journée inoubliable. A faire absolument.
Si vous avez d’autres demandes n’hésitez pas.
Je peux vous indiquez pas mal de truc a faire, car je l’ai visité de long en large et en travers, j’aime la plongée mais j’aime aussi les rencontres avec les personnes intéressantes et à
Maurice c’est vraiment l’idéal pour ça.
Je pourrais également vous indiquez des centre de plongée, les moins chers !!!!
Bon voyage de noce, mais surtout amusez vous et profitez en et felicitations aux mariés.
Seraina
Images attachées: