Bonsoir,
Alors ce voyage? De retour? Heureux? Racontez un peu!
Amitiés, Myrtil.
Je n'ai qu'un seul mot : FA-BU-LEUX ! Que du bonheur et ce malgré les conditions climatiques pas toujours au top (vent, neige, froid, puis chaleur torride...). Nous sommes enchantés et y retournerons dès que possible. Les paysages sont splendides, les américains sympathiques, mention particulière aux magasins Harley Davidson dont l'accueil est inégalable.
L'electraglide est super pour les grandes routes par contre un peu plus difficile à manier en ville, surtout dans les bouchons sur les freeways de
Los Angeles (ça chauffe !) ou encore sur les routes pentues de
San Francisco ! lol
Mon chéri n'en démord pourtant pas, il adore même si ce ne fut pas toujours facile pour lui... (sportif mon mari !)
Le seul petit bémol : la nourriture, ce n'était pas évident de se nourrir correctement mais surtout traduire les cartes de resto n'est pas toujours mission facile et je suis sûre qu'on est passés à côté de délicieux plats tout ça parce qu'on ne connaissait pas les termes anglais pour le dire ! pas grave, on goutera tout ça la prochaine fois !
En tout cas, on est vraiment sous le charme de ce superbe pays et on compte y retourner pour découvrir ce qu'on a pas eu le tps de faire :
Monument Valley, le
Colorado... il y a tellement de lieux magiques aux
States...
Allez-y, vous ne le regretterez pas !
Sophidoo et Fred