Moi aussi je retournerai volontier au
Mexique.Je n'y suis allée qu'une fois, dans l'état de
Oaxaca.
Sur la côte tu ne verras pas grand chose à visiter c'est plûtot axé sur la nature et dans la ville de
Oaxaca il y a
Monte Alban et quelques autres sites naturels, mais ce qui fait le charme de
Oaxaca, c'est son côté culturel, l'implication de ceux que j'y ai rencontré dans la vie associative, militante, culturelle.J'y ai passé un p'tit bout de temps parcequ'il faisait mauvais sur la côte (on a frolé l'ouragan mais c'était l'été)
Et j'espère aussi que les prix baisseront