Esmerada · 18 mars 2007 à 14:38 6 messages · 4 participants · 3 515 affichages | | | | salut a tous,
je suis depuis un mois en cote d'ivoire pour un seminaire qui fini le 10 du mois prochain ce qui coincide avec mes congés et plutot que de retourner chez moi en île de maurice j'ais decidé de me rendre en republique dominicaine. pouriez vous me donnez les compagnies les moins chers vers cette destination?
merci d'avance | | | salut!!! moi je vis en RD. Par contre si tu pars de cote d'ivoire, vois avec les compagnies de la bas!! il y aura surement des escales. de france, il y a Karavel.... c'est pas cher... Voila! Manon... | | | Salut, je vois que tu vis en RD aussi, je voudrais savoir si on peut faire Fort de France - la RD en avion au mois d' août et séjourner 5 jours et retour sur Fde France. Merci de tes tuyaux. | | | En fait tout depend ou tu atterris, car en 5jours, tu n'as le temps de presque rien faire!! donc ce que je te conseille c'est tout simplement de regarder sur le net.... je pense que pour aller a fort de France, le depart sera soit de Sto Domingo, soit de Siantago... moi, je vis dans le nord, et je n'ai jamais entendu parlé d'un depart pour fort de france par Puerto Plata.... Bonne recherche!! Manon... | | | Salut !
tu projette : la R. D !! ??
A +
P | | | a vrai dire, nous devons passer une semaine dans cette région et nous serons à fort de france, mais honnêtement les caraibes françaises ça ne nous dit rien, je préfèrerais passer la semaine en r.d. pour repaértir le 11/8 sur paris. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |