|  |  |
 | | | | Lalouvie · 26 juillet 2009 à 6:46 · 6 photos 19 messages · 10 participants · 5 811 affichages | | | | 26 juillet 2009 à 6:46 Message 1 de 19 · 5 714 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'intention de partir vers le 12 décembre pour deux mois et demi. Je cherche une façon de passer environ 3 semaines en République Dominicaine et ensuite me diriger à Cuba. Est-ce facile de trouver une chambre à louer ou encore une petite maison pas cher? Comment puis-je traverser vers Cuba sans prendre un avion?
Merci pour vos informations, Lucie Image attachée: | | | bonjour lalouvie, moi je suis tom 10 je vis en republique dominicaine c est possible de louer une petite appartement en republique dominicaine pas chere, cela depend de ton besoin ily a des appartement de 3000pesos 5000, 6000, et encore moins chere, ecris _moi en privé je vais voir si c est possible d entrer a cuba par voie maritime. bye | | | BONJOUR
Alors voila pour répondre à ton annonce, nous louons justement à bayahibé dominicus exactement dans un petite village super sympa un appartement pour 2/4 personnes avec piscine vigile et femme de ménage, à 2mn de la plage et des magasins si tu es intéressée pour plus de renseignement voici mes coordonnées 0623310891 ou 0470518961 par contre nous partons en vacances vendredi, donc si tu veux nous joindre appelle plutot sur le portable, je te donnerais tous les renseignements. PAR CONTRE C'EST UNE ANNONCE SERIEUSE Cordialement | | | Bonjour,
Vous m'indiquez que vous louez un appartement pour 2 à 4 personnes, est-ce que vous louez les chambres car moi je voyagerai seule?
Merci,
Lucie | | | Salut,
Je bosse à côté de PLaya Dorada et je peux peut être te laisser mon studio situé à côté du nouveau centre commercial La Sirena sur le malecon de Puerto Plata, vu que je dois aller en France pour environ un mois. Par contre je ne sais pas encore à quelles dates exactement... Studio propre (a été repeint à neuf avant que je m'y installe il y a 5 mois) Surface d'environ 20 m² Un lit double + un rocking chair + petite table + ventilateur sur pied + une télé + un lecteur de DVD + enceintes accoustiques et amplificateur + Wi-Fi Salle d'eau avec douche et Tynaco (réserve d'eau sur le toit) Electricité quasi sans coupure (seulement une petite coupure d'entre 10 minutes et une heure une fois tous les mois environ) Vue sur le malecon et la mer Calme Accès bien sécurisé : double grille fermant à clés et propriétaire + sa famille à côté A proximité des deux colmados / bars musicaux les plus fréquentés de Puerto PlataCoût : 3000 pesos | | | Ok ! C'est parti ! | | | Bonjour,
non désolé c'est un appartement donc on loue l'appartement mais pas seulement la chambre, bonne continuation dans vos recherches, apparemment quelqu'un vous propose un truc sympa bye bye | | | bonjour Lalouvie,
pour répondre à ta demande, pour ma part je pars en rép dom le 10 Novembre; et j'ai trouvé avec le guide du routard une location dans une grande maison de style inde- italie-rép dom, tenu par une dame qui anime une fondation humanitaire en Inde. Cette grande batisse est à 50m de la plage et est située à JUAN DOLIO à environ 40 Km de SAINT DOMINGUE. Plusieurs chambres certaines avec kitchenette, pour ma part c'est ce que j'ai pris et ça me coute 17 Euros la nuit pour 2 personnes puisque je rejoins mon ami là bas. J'ai oublié de te donner le nom de l'hotel. ça s'appelle FIOR DI LOTO et je te donne les coordonnées. Numéro de phone : 829.526.1146. Tu peux aussi allé voir sur le site (hotel Fior di loto république dominicaine) tu aura des commentaires et des photos concernant cet hotel. Je te souhaite un bon voyage | | | Merci, c'est super gentil de me donner cette information.
Bon voyage à toi aussi,
Lucie | | | Salut. Je vis a Sosua en République Dominicaine. J'ai un petit bachelor a louer moins de 20 $ par jour ou tu peux meme cuisiner. C'est confortable pour y vivre quelques jours ou quelques semaines. Dans quelle région veux-tu aller ? C, est mieux de réserver car en décembre c'est la haute saison. | | | Bonjour,
Je viens de tomber sur votre proposition de maison en république dominicaine, mais votre message date de juillet 2009, est ce que vous avez toujours une maison là-bas? Serait-il possible d'avoir les conditions de la location si vous la louez? Des photos peut-être? Merci d'avance pour votre réponse. | | | Bonjour,
je viens de voir votre annonce. QU'est ce que vous appelez un petit bachelor? Est ce que l'on peut louer pour 4, 2 adultes 2 enfants? Merci d'avance pour votre réponse. | | | Salut, un " bachelor " c'est une chambre toute équipée, douche, frigo, cuisiniere. En fait c'est pour une personne seule. Dans mon cas celui que j'offre a un lit simple. Désolée, ça ne convient pas pour plus d'une personne. Donnes-moi plus d'information sur ce que tu recherches, je peut peut-etre t'aider a trouver quelque chose qui convient. | | | oui, nous sommes toujours en possession de notre appartement en république dominicaine, plus exactement à bayahibé, il est composé d'une chambre et d'un canapé convertible, donc pour 4 personnes. Voici quelques photos, si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas. Images attachées: | | | Bonjour, est-ce que votre appartement est disponible pour les deux dernieres semaines de janvier et deux premieres de fevrier? Combien il coûte? Merci de votre réponse | | | bonjour,
j'ai répondu a votre message, dans les messages privés, l'avez vous reçu ? ou alors êtes vous déjà parti ? cordialement | | | Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant votre location à Bayahibe. Est-elle toujours à louer?, nous recherchons une location pour Août 2010. Merci pour votre réponse | | | bonsoir je serai intérressé pour une location de 1 mois sur sosua je suis seul pas besoin de grand luxe etc... pouvez vous me donner les prix s il vous plait pour mai avec photos si possible merci d avance amicalement christophe je vous laisse mon adresse mail christophe.roux64@sfr.fr | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 153 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |