Bonjour, Nous sommes en train d'organiser un voyage au Pays de Galles et l'une de nos élèves a la nationalité russe, elle sera majeure au moment du voyage. Quelqu'un sait-il si elle aura besoin d'un visa? Le site du Consulat manque de renseignements sur ce point précis... Merci!
Ma fille a réservé un hébergement au nord du Pays de Galles à partir du 27 juillet. Gros hic: elle n'arrive pas à avoir un rendez-vous pour faire la CNI de ses enfants de 4 et 6 ans. Elle en a un pour le 3 juillet, ce qui signifie qu'elle n'aura pas les...
Sara9653 · 11 décembre 2018 à 22:45 · 7 participants · 2 293 affichages
Je possède 2 passeports, Marocain et Américain. Je suis entrée en Espagne avec le passeport Marocain. Actuellement je suis en Espagne et je compte aller à Londres en présentant là-bas le passeport Américain. Est-il possible de sortir de l'Espagne avec...
Je suis Marocaine et je pars en Juillet prochain pour l'Afrique du Sud, Pretoria. Je transite par Londres (Aeroport Heathrow). La durée du Transit est de 2h30. Est ce que dans ce cas j'aurai beson d'un visa transit. Pour retourner au Maroc, je transite...
Manupatalo · 28 mai 2019 à 11:17 · 2 participants · 930 affichages
De nationalité extra européenne, j'aurais besoin d'un visa pour aller en vacances aux Royaume Uni. Question, comment obtient on ce dernier? J'ai bien regardé le site du gouvernement en question, mais je n'arrive pas à comprendre concrètement comment faire...