Voyage au Pérou avec une agence locale Rikola · 10 juin 2017 à 19:23 5 messages · 4 participants · 764 affichages | | | | 10 juin 2017 à 19:23 Voyage au Pérou avec une agence locale Message 1 de 5 · 764 affichages · Partager Bonjour,
Pour mon voyage j ai trouve Peruinka'sroutes et Paprika Est ce que quelqu 'un a déjà fait appel a une de ces agences?
Merci rikola | | | À: Rikola · 15 juin 2017 à 13:41 Re: Voyage au Pérou avec une agence locale Message 2 de 5 · 683 affichages · Partager c est aussi cette agence VOYAGE TOUR PEROU tenue par une bretonne à Arequipa qui organise notre circuit à un tarif plus que compétitif !!! tout est modulable | | | À: Rikola · 14 novembre 2017 à 20:35 Re: Voyage au Pérou avec une agence locale Message 3 de 5 · 591 affichages · Partager Bonsoir je rentre juste du Pérou. J’ai fait appel aux services de Paprika Tour, sur les conseils d une collègue. Aucun soucis, l agence a été à notre écoute des la prise de contact, une organisation impeccable, les prix sont raisonnables. Nous avons été complètement satisfaits de leurs services. Je vous recommande vivement cette agence. Nous avons communiqué par mails et téléphone pour établir le voyage. Nous avons fait un périple de 3 semaines sans anicroches et avons découvert un pays fantastique. | | | À: Jelica07 · 16 novembre 2017 à 21:39 Re: Voyage au Pérou avec une agence locale Message 4 de 5 · 567 affichages · Partager Bonjour Je viens de les contacter pour un voyage au mois d'août 2018 et je suis très contente du premier contact. Pouvons nous échanger en privé pour plus de précisions et d'informations. Pourriez-vous me dire quel circuit vous avez fait ? Je vous remercie Catherine | | | À: Scrapeuse · 17 novembre 2017 à 0:03 Re: Voyage au Pérou avec une agence locale Message 5 de 5 · 553 affichages · Partager Bonsoir Je vous ai envoyé un message privé. Cordialement | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |