Bonjour,
LePérou est une destination extraordinaire, la culture éblouissante, et surtout quelle diversité!! Quelle expérience inoubliable!!!
En effet, je pense qu'il est important de bien préparer son voyage pour en apprécier l'essence et l'authenticité ou alors, comme vous, faire appel à des personnes professionnelles qui sauront grâce à leurs connaissances et savoir faire vous faire découvrir ce fabuleux pays... Alors pas simple car des professionnels, des agences, il y en a tant et tant qui vous propose des "circuits" assez identiques!
Par des connaissances, nous sommes entrés en contact avec Steven GONIDEC, un breton qui vit depuis de nombreuses années au
Pérou, et à sa femme Milagros qui vous font partager et découvrir un
Pérou "différent", sur mesure selon vos sensibilités et attentes. La démarche est bien singulière et c'est ce qui nous a séduit. plutôt que de faire de longs discours, je vous transmets le lien de leur blog de leur agence
Peru ayni Tours, pour que vous puissiez vous faire votre propre avis:
www.peruaynitours.fr/...-tours-79512664.html
Tout simplement, je témoigne de mon expérience et je suis très heureuse d'avoir confier l'organisation de notre périple péruvien à ces personnes si engagées et si investies dans leur projet!!Si je pouvais, je repartirai dès demain avecc cette agence!!!
n'hésitez pas si besoin,
Wallis