Bonjour.
Je ne connais pas les prix pratiqués par les agences pour un "pack" tout compris depuis
La Paz... certains mieux informés pourront certainement repondre. Mais comparé à un trajet
La Paz Uyuni par tes propres moyens et un tour en passant par une agence locale d'
Uyuni, oui c'est cher. Le tour de 3 jours par une agence locale revient en principe à moins de 100 USD... en reste donc 120 pour le trajet (et eventuellement une nuit a
Uyuni, je ne sais pas... mais vu le temps dont tu dispose j'en doute et de toute manière cela vaut une misère de se loger)... je n'ai pas fait
La Paz Uyuni directement, mais en bus je ne pense pas que cela revienne à plus 20 USD (140 bolivianos environ).... et encore, je pense être très très large !! (
La Paz/
Sucre c'est 70 bol, soit la mointié). Par ailleur ton tour comprend t'il les entrées aux sites et parc naturel ?? Généralement ce n'est pas le cas, rajoute 45 bolivianos si tu vas jusqu'au
sud Lipez (15 pour l'Isla Pescado qui ne vaut pas le coup, et 30 pour le parc naturel du
Sud Lipez)