Gaby87 · 27 juillet 2013 à 2:00 6 messages · 2 participants · 1 280 affichages | | | | 27 juillet 2013 à 2:00 Voyage du Pérou à Rio: visa Message 1 de 6 · 1 270 affichages · Partager salut à tous, je suis Gabriel.Amoureux de voyage et de découverte j'aimerai visité le Pérou et me rendre par voie terrestre (bus) jusqu'à Rio J ( Brésil).Cependant, j'aimerai posé une question, pourrai je traversé le Pérou jusqu’à Rio rien qu'avec mon visa touriste Péruvien? si cela n'est pas possible que dois je faire? Merci d'avance pour votre aide et bon Été à tous. | | | Merci Philippe pour tes conseils. | | | Salut Philippe, je tiens d'abords à vous remerciez.Puis vous informez que par votre aide, j'ai pu contacter l'ambassade du Brésil en CI.Mais la durée d'attente pour l'obtention du visa n'arrange pas mon planning de voyage (trop long).C'est pourquoi, j'aimerai solliciter votre aide dans le but de savoir s'il est possible de faire une demande de visa Brésilien quand je serai à Lima ( Pérou). | | | À: Gaby87 · 31 juillet 2013 à 2:21 Re: Voyage du Pérou à Rio: visa Message 5 de 6 · 1 178 affichages · Partager Bonjour Gabriel,
Je pense que cela doit être possible de demander un visa à l' ambassade du Brésil au Pérou . Ils ont même prévu un formulaire que l'on peut remplir sur leur site internet et ce formulaire semble être valable quelle que soit la nationalité du demandeur ( scedv.serpro.gov.br/...terVisto.do?lang=eng #). Mais comme je le disais auparavant, il faudra cependant bien vérifier si le visa accordé pour le Pérou permet plusieurs entrées pour ne pas avoir de soucis au retour du Brésil. | | | Salut Philippe, je tiens à vous réitérez mes sincères remerciements et pour le visa pas de souci il est en multiple entrée... | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |