Bonjour,
Nous sommes un frère et une soeur qui se posont plusieurs question sur notre voyage aux
Philippines (15-02 au 3-03-2016):
- Les vaccinations supplémentaires ? est-ce bien nécessaire ?
- Les réservations d'hébergement ? il me semble que l'on sera en période haute touristique et quand je regarde sur le net MANILLE,
EL NIDO ça à l'air d'aller mais la cordillère... (
BANAUE-
SAGADA)?
- Les réservations du vol intérieur ? contraignant au niveau du planning bloqué mais réel gain financier ? risque de pas de place ?
- L'ordre du programme (randonnée puis balnéaire ou balnéaire puis randonnée) car j'ai peur que le vol puis le transfert de nuit puis les randos dans les rizières ce soit un peu dur à digérer...
- Pour ce qui est de la cordillère, je pense faire à minima
BANAUE-
SAGADA et
BAGUIO si aller-retour différent (à ce sujet, les paysages justifient-ils les deux routes et le voyage de jour ?)
- Pour ce qui est du balnéaire PALAWAN (
El Nido + BACUIT) ? ou CORON-
BUSUANGA ? perso je reste scotché devant les photos de Kayangan Lake, Twin Lagoon, Barracuda Lake ?
Si jamais on décide de ne pas y aller en avion. Le ferry de MANILLE a ton avis (14h) c'est comment ?
- J'aimerai me faire un volcan si l'on peut dire, et j'avoue avoir eu une critique sévère de la part de mon neveu qui est à
Manille au sujet du
PINATUBO ? Qu'en est-il vraiment ?
Sinon les paysages sont-ils plus surprenant au
Lac TAAL ?
Merci d'avance pour vos contributions.