Marcelbaudel · 2 février 2010 à 8:22 10 messages · 6 participants · 1 905 affichages | | | | 2 février 2010 à 8:22 Voyage au Portugal et en Espagne en camping-car? Message 1 de 10 · 1 900 affichages · Partager comment faire pour le propane au portugal et en espagne, y a t'il un danger de voyager avec une remorque dans ces 2 pays? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, pas plus de problème d'utiliser une remorque qu'en France, pratiquement tous les camping car allemands ou anglais que l'on croise ont des remorques (avec une moto ou meme une petite voiture). | | | merci pour le renseignement, et pour le propane en trouve t'on la bas? | | | Bonjour, pour le propane je n'ai pas vérifié, mais vu que l'on utilise les standard européens on peut supposer qu'il n'y a pas de problème (emmenez une bouteille supplémentaire en réserve, cela vous permettra de vous retourner si il y avait un problème) et attendons un message d'utilisateur pour confirmer ou infirmer. | | | bonsoir, au sujet des bouteilles de gaz on entend de tout !! donc prudence parait il qu'il y aurait une histoire d'embout de bouteilles qui serait différent de celui qu'on trouve en france, j'ai ouï dire également qu'on pourrait faire le plein de nos bouteilles françaises ds certaines stations au Portugal mais pour l' espagne ? à suivre..... | | |  non, les embouts à utiliser pr le gaz ne sont pas les memes; pr l' Espagne, on en trouve en France chez Repsol (souvent liés aux intermarché); pr le Portugal, je crois seulementque ce sont les memes qu' Es ; pr les remplissages: qq stations en Pt; voir & demander sur le site : fr.groups.yahoo.com/group/cclf/ ; bonnes vacances ! PS : 2 bouteilles françaises seraient suffisantes | | | merci pour le renseignement, donc mieux vaut de partir avec 1 bouteille sup, reponse un peu tardive cause rentree de sport d'hiver | | | Bonjour, nous nous proposons de passer 15 jours au Portugal, cet été. Nous planifions visiter l'arrière-pays agricole (Oporto et environs), longer la côte atlantique, se rendre dans l'Algrave et repartir pour le Québec via Lisbonne. Est-il possible de voyager en auto en location-achat et de trouver des B&B le long de notre itinéraire ?. Merci pour vos commentaires anticipés. | | | bonjour...moi j' achète carrément mes bouteilles espagnoles ou portugaises dans des zones industrielles...a l'enseigne de repsol..je paie la consigne..on me fournit un adaptateur...et je la restitue à mon retour contre remboursement...actuellement je suis au portugal a vila réal au nord...ce matin j'ai acheté une bouteille pleine..que je rendrai en mars... | Discussions similaires sur le Portugal et l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |