Nuvavut Notre terre en INNu, bien oui c'est leur terre ca leur appartient le Grand Nord, ca les conserne, tous pere mere enfants dans les tentes, je reves d'aller faire un tour la bas la ou la roche est tellement présente, ou il ny a presque plus d'arbres AIE a ces peuples ancestraux, Ils ne doivent ps perdre leur language ni leur coutume pourtant on les voit se promener en SKIdoo, ce n'est plus les chiens qui les poussent au dela mais des machines, Au peuple aux yeur bridés de sourires les mains gercés par le froid, ils ont le courage de te montrer comment ils peche l'artic char, j'ai appliqué pour une compangnie qui a des contrats soit disant dans ce coin de pays mais encore une fois est ce un reve je ne sais pas Bien entendu je me prépare mentalement si ce n'est pas cette année ca sera l'année prochaine, attends pour voir LE
NUNAVUT est a découvrir A tous les jours je colles des images du Nord sur mes murs, je les visionnes je le enregistre dans mon cerveau Qui sait je ne sais pas la date mais je commence mes bagages je suis chanceuse j'ai meme une belle soeur qui a une agence pour d, autres renseignements J'attends mon tour j'attends ma chance je l, aurai