Burnout2 · 6 juillet 2018 à 14:40 2 messages · 2 participants · 767 affichages | | | | 6 juillet 2018 à 14:40 Message 1 de 2 · 767 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche de conseils concernant mon petit road trip d'une douzaine de jours qui devrait démarrer au début du mois d'août. Les seules certitudes sont que je pars de Berlin et que ma destination finale est Kiev en Ukraine. Aussi, je compte voyager en train et/ou bus.
Voyage 1 : Berlin- Poznan- Lodz- Lublin- Lviv- KievVoyage 2 : Berlin- Wroclaw- Katowice- Cracovie- Lviv- Kiev
J'ai déjà visité Varsovie, raison pour laquelle je ne l'inclus pas dans le voyage 1.
J'hésite beaucoup entre ces 2 itinéraires, j'ai beau lire des tas d'informations sur toutes ces villes, je n'arrive pas à me décider. Vous choisiriez lequel vous ? (je suis ouvert à d'autres propositions de lieux à visiter)
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je ne suis pas trop douée pour conseiller des itinéraires. Mais je peux te dire que Cracovie figure parmi mes villes préférées en Europe et je trouve qu'il serait dommage de la zapper !
Poznan et Wroclaw se valent je dirais.
J'ai également beaucoup aimé Lviv et Kiev fut une bonne surprise.
Si cela t'intéresse tu trouveras des infos sur ces villes, avec photos, sur mon blog :
www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Cela te permettra peut-être de te faire une idée et de choisir ! | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |