|  |  |
 | | | | Voyage professionnel de trois mois au Québec: activités, golf, randonnées, plans de la ville? BobbyJé · 30 juillet 2012 à 0:07 8 messages · 4 participants · 7 134 affichages | | | | 30 juillet 2012 à 0:07 Voyage professionnel de trois mois au Québec: activités, golf, randonnées, plans de la ville? Message 1 de 8 · 7 109 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de m'inscrire sur ce forum, et je suis déjà impressionné du nombre de discussions!
Travaillant dans le domaine éolien, mon entreprise française m'a envoyé en mission 3 mois dans la région de Chaudière- Appalaches.
Je suis actuellement à la recherche d'activités dans la région (peut être du golf, de la rando), ainsi que de plans pour la ville de Québec. 
Bonne continuation! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BobbyJé · 30 juillet 2012 à 1:23 Re: Voyage professionnel de trois mois au Québec: activités, golf, randonnées, plans de la ville? Message 2 de 8 · 7 089 affichages · Partager | | | À: Jackdps · 30 juillet 2012 à 2:45 Re: Voyage professionnel de trois mois au Québec: activités, golf, randonnées, plans de la ville? Message 3 de 8 · 7 086 affichages · Partager Ok, je vais consulter, merci beaucoup! | | | À: BobbyJé · 30 juillet 2012 à 10:33 Re: Voyage professionnel de trois mois au Québec: activités, golf, randonnées, plans de la ville? Message 4 de 8 · 7 074 affichages · Partager A quelles dates ? C'est important pour les activités extérieures.
@+ | | | À: Jefcom33340 · 30 juillet 2012 à 13:56 Re: Voyage professionnel de trois mois au Québec: activités, golf, randonnées, plans de la ville? Message 5 de 8 · 7 060 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans la Province depuis une semaine, et je reste là jusqu'au 6 octobre normalement.
Bonne journée! | | | À: BobbyJé · 30 juillet 2012 à 18:49 Re: Voyage professionnel de trois mois au Québec: activités, golf, randonnées, plans de la ville? Message 6 de 8 · 7 052 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans la Province depuis une semaine, et je reste là jusqu'au 6 octobre normalement.
Bonne journée!
Chaudière appalache c'est immense !! t'es où au juste ? Y a un peu partout des maisons d'info touristique aussi qui peuvent te renseigner sur ce qu'il y a à faire en région ! | | | À: Cricrigus · 31 juillet 2012 à 2:41 Re: Voyage professionnel de trois mois au Québec: activités, golf, randonnées, plans de la ville? Message 7 de 8 · 7 050 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis près de St Georges.
Bye | | | À: BobbyJé · 31 juillet 2012 à 13:21 Re: Voyage professionnel de trois mois au Québec: activités, golf, randonnées, plans de la ville? Message 8 de 8 · 7 037 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis près de St Georges.
Bye 
Bon, déja tu peux venir à lévis (une petite demi heure de route sur l'autoroute) et te rendre dans le vieux lévis pour voir le bateau de la traverse. Y a un poste touristique qui répondra à tes besoins. Prendre le bateau pour québec ne coute environ que 6 $ pour l'aller-retour. Faut que tu le fasse au moins une fois :) sinon t'as raté le meilleur des abords du fleuve pour québec et lévis. :)
mercredi soir y a les feux d'artifices vers 22h à cet endroit car il mette une barge sur le fleuve d'où partent les feux :)
Il y a beaucoup de chose dans la région et une petite visite de familiarisation dans les villages, ne serait-ce que pour prendre des photos car c'est très beau, peut déja être bien amusant :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 98 426 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |