|  |  |
 | | | | Geranium12 · 27 janvier 2013 à 16:06 12 messages · 4 participants · 8 170 affichages | | | | 27 janvier 2013 à 16:06 Voyage publicitaire en Turquie Message 1 de 12 · 7 140 affichages · Partager Bonjour,
je reçois ce jour un voyage alléchant en turquie avec la revue femina pour 119€ vols/ hotels 5*+ visites, à rajouter pension soit 179€, j (ai déjà reçus ces offres avec d'autre revues, certains d'entre vous ont ils voyagé ainsi, est ce sérieux, qu'elles sont vos impressions merci beaucoup, je me méfie des offres trop biens!mais à force de se méfier on ne fait plus rien!! j'attends vos conseils! cordialement | | | Bonjour,
Est-ce que le tour-opérateur y est mentionné dans l'annonce?
cordialement | | | Bonjour, Je n'ai jamais voyagé par ce biais mais j'ai eu l'occasion de lire bon nombres de réactions à ce sujet. Pour le prix final, il ne faut pas oublier de bien compter toutes les options, par exemple, le pack vol, hébergement, pension complète, visites. Il me semble que c'est en collaboration avec l'office du tourisme turc que le voyage est organisé. Des amis l'ont fait et m'ont dit que ça leur avait donné envie d'y retourner en individuel. Se méfier de ne pas faire le choix par exemple de ne pas prendre le pack pension complète car bien souvent leurs étapes s'arrêtent où il n'y a absolument rien pour ne serait-ce qu'acheter des sandwiches. Accepter aussi pendant le voyage quelques arrêts commerciaux où il faut savoir ne pas tomber dans le panneau. Mais dans l'ensemble ils ont été satisfaits de ce voyage pour une première approche et cela leur a permis d'y retourner confiants en solo. | | | À: Fexon · 27 janvier 2013 à 19:06 Re: Voyage publicitaire en Turquie Message 4 de 12 · 6 741 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que le tour-opérateur y est mentionné dans l'annonce?
cordialement
Oui c'est turkeyprima, en fait pour 119+179€ +12€+70€ soit 380€/personne en circuit pension complète !je ne trouve pas mieux! merci de votre intérêt | | | Je suis allé faire un tour sur le site de Turkeyprima... Bon, apparemment ça rien à voir avec l'office du tourisme de Turquie... Je veux dire par là, que Turkeyprima n'est pas l'agence de voyages de l'office du tourisme. C'est juste un Tour opérateur actif depuis 40 ans en France.
Sinon, comme l'a dit si bien libertad, faut faire le calcul à tout rajouter...Elle a bien fait de souligner, que si vous ne prenez pas la version "pension complète" vous risqueriez de mourir de faim 
Et puis il est vrai qu'usuellement, lors des déplacements, le bus s'arrêtera chez un fabricant de tapis, éventuellement chez des fabricants de t-shits ou de jean, ou après d'artisanes qui font des broderies pour ne citer qu'eux...
Malheureusement, je n'ai pas l'annonce du Femina sous les yeux, donc je ne peux pas vous dire plus...
cordialement | | | À: Fexon · 28 janvier 2013 à 1:19 Re: Voyage publicitaire en Turquie Message 6 de 12 · 6 670 affichages · Partager Bonsoir,
je connais bien le principe des boutiques ennuyeuses pour être allée Maroc/ Tunisie/ Egypte/ entre autres pays ou les fameuses boutiques d'état vous assomment et ou les fameuses coopérative des femmes vous culpabilisent de ne pas acheter! de ce coté là, on ne fait plus avoir ou volontairement, mais mes doutes étaient aussi sur des prestations au rabais, a priori certain d'entre vous l'on fait et ne sont pas déçus des hôtels, on projette d'essayer si certains d'entre vous sont intéressés nous partirions de Toulouse 1-8 avril J'attends de vos nouvelles, nous sommes un couple quinqua | | | Bonjour, J'ai déjà vu ce genre de promo avec téléloisirs. A ce moment là j'avais regardé le circuit qui m'attirait, il me semble qu'il y avait la Cappadoce et Pamukkale. Est-ce le cas pour votre période choisie ? Oui cela m'aurait bien plu, mais je n'ai pas reçu cette pub | | | À: Libed3 · 30 janvier 2013 à 0:43 Re: Voyage publicitaire en Turquie Message 8 de 12 · 6 628 affichages · Partager Bonjour, J'ai déjà vu ce genre de promo avec téléloisirs. A ce moment là j'avais regardé le circuit qui m'attirait, il me semble qu'il y avait la Cappadoce et Pamukkale. Est-ce le cas pour votre période choisie ? Oui cela m'aurait bien plu, mais je n'ai pas reçu cette pub 
En ce moment il yen a avec beaucoup d'abonnement de revue, nous hésitons encore surtout parce que mars c'est juste comme température et je ne connais pas encore mes dates pour le vacances suivantes Affiaire à suivre! | | | Bonjour, Regardez sur ce forum et sur celui du Routard : il ya plein de commentaires (+ de 1000) suer ce genre de voyages, sous plusieurs noms. Je ne l'ai jamais fait et n'en n'ai aucune envie mais des amis (âgés) l'ont fait 4 X (itinéraires différents, en prenant tous les suppléments et sont contents : c'est 'sécurisant' de ne devoir prendre aucune initiative ; je ne sais pas si cela vous convient.
Ce qui me gêne : vous devez suivre le groupe du matin au soir, aucune visite personnelle et arrêts fastidieux dans des magasins : de cuir, bijoux et tapis. Il faut supporter la mauvise humeur du guide qd personne n'achète rien... De nombreux kms par jour (jusqu'à 4 à 500 !) ; arrivée dans les hôtels à l'heure du repas du soir et départ à 8 ou 9 h du matin. Bons hôtels, mais LOIN de tout centre et de toute ville (70 ou 80 kms d' Antalya par ex.), donc impossible de se balader 5 mn sans le groupe...
Lisez les commentaires et faites - vous une idée ! Bonne journée. | | | Merci pour votre réponse, en effet nous sommes entrain de regarder autre chose car sans être des sauvages nous aimons bien notre tranquillité et pour les groupes hors saisons parfois on tombe sur des casse pieds.....et quand on est encore en activité c'est déprimant de s'imaginer dans 10/20ans...!! Donc je pense que l'on va opter pour Madère ainsi on pourra randonner à notre aise et s'immerger le soir! En tous cas hormis les magasins (c'est partout pareil) en général je vois que les gens sont satisfaits du rapport qualité prix! c'est rassurant | | | Bonjour, je vois que vous avez compris mon message ! Il en est de + extrémistes, dans les 2 sens, notamment un jeune couple qui espérait avoir la paix à bon compte et qu'on réveillait (réveil automatique, programmé par le guide...) tous les jours à 6 h ! ! !
C'est sûr que ce style de vacances convient peut-être bien à des retraités (c'est mon cas...) du 4ème âge (pas encore...) qui sont contents de se retrouver en groupe et de se laisse entraîner, sans avoir à se soucier de rien.
Madère : çà me semble une bonne idée ; à l'occasion, dites-moi ce que vous en avez pensé ; nous randonnons volontiers aussi. Nous sommes, une année, partis marcher à La Palma (toute petite île des Canaries) mais le climat n'était pas au top et c'est ce qui nous retient qt à Madère...
Une rem. : rien ne vous empêche de partir seuls, une autre année, à Antalya : nous l'avons fait l'a passé : vol + petit hôtel et nous sommes baladés à notre guise.
Bonne journée ! | | | Re bonjour,
Merci pour vos conseils, nous sommes des petits marcheurs!!nous approchons de la retraite cela explique peut être mon raisonnement!! et comme on dit: il y a des vieux supers et des jeunes trés c.., on ne sait jamais où les autres nous mettent!! Nous ne sommes pas trés aventuriers c'est pour ça que nous choisissons souvent des séjours hotels et puis on loue une voiture ou on prend des excursions suivant le pays et les sites, on a fait une croisière en septembre ça a son charme mais je pense qu'il vaut mieux partir à 4 d'ailleurs beaucoup sont par 4 et du coup mènent leur petite vie! Là pas de soucis et pour se reposer c'est super! mais il faut aimer vivre en groupe!
Je vous tiens au courant pour Madère, en fait on partirai le 02 mai, il fera meilleur surement, à cette date les vols sont directs depuis ToulouseBon WE | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 814 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |