Voyage de quatre semaines à vélo d'Orléans à la mer Paolucci · 7 avril 2013 à 14:58 5 messages · 3 participants · 1 303 affichages | | | | 7 avril 2013 à 14:58 Voyage de quatre semaines à vélo d' Orléans à la mer Message 1 de 5 · 1 289 affichages · Partager bonjour à tous, je prépare un voyage de 4 semaines à vélo d Orléans à la mer. je pense passer quelque nuits au meme endroit pour ne pas me rendre à la mer en une semaine connaissez-vous de belles boucles à pedaler max 50 kilo je suis avec ma copine premiere expérience à vélo merci daniel | | | À: Paolucci · 7 avril 2013 à 17:08 Re: Voyage de quatre semaines à vélo d' Orléans à la mer Message 2 de 5 · 1 262 affichages · Partager bonjour à tous, je prépare un voyage de 4 semaines à vélo d Orléans à la mer. je pense passer quelque nuits au meme endroit pour ne pas me rendre à la mer en une semaine connaissez-vous de belles boucles à pedaler max 50 kilo je suis avec ma copine premiere expérience à vélo merci daniel
Bonjour, il y a la Loire en Vélo, tout est fléché. www.loireavelo.fr/ .
Vous pouvez revenir en TER, Trains regionnaux depuis la mer vers Orleans
A + | | | À: Dhes · 7 avril 2013 à 17:30 Re: Voyage de quatre semaines à vélo d' Orléans à la mer Message 3 de 5 · 1 249 affichages · Partager salut Stéphane oui je fais la loire à vélo par la piste cyclable mais je compte m arrèté pour 2 ou 3 jours dans des campings autour de Blois Angers Amboise. et puis de ces villes faire des circuits 40 à 50 kilo et revenir au camping avez-vous des circuits a me proposer merci daniel | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |