Étant Montréalaise, je te dirais
Montréal... Belle ville internationale,
Montréal est sécuritaire et agréable à visiter. Les gens (Québébcois de souche) y sont généralement très sympas et accueillants. Il y a aussi la ville de
Québec, magnifique, historique, surtout la partie appellée le petit champlain et ses environs... Notre plus belle région est selon moi
Charlevoix, il y a de sublimes paysages montagneux, et le fleuve st-laurent a perte de vue.
Baie st-paul est la plus belle ville de cette région. Sinon, le
saguenay lac st-jean est aussi très beau. Visite aussi les
Laurentides et le
mont tremblant... etc... Il y en a tant, le
Québec est une province superbe et variée, il y en a pour tous les goûts!