Bonjour,
Je retourne à la
Réunion 13 ans après mon premier voyage sur cette très belle ile, du 25/02 au 12/03 car les prix de l'aérien sont intéressants pour les dates choisies avec Air Austral, 557,65€ avec un bagage en soute et 100€ de moins sans, départ de
Paris CDG le
Mardi 25 /02/ 2025 à 19h et retour à Paris le mardi 12 /03/ 2025 à 5h30.Je sais que ce n'est pas la bonne période pour aller à la Réunion mais j'y suis déjà allé a la même saison et cela s'était bien passé, il y a moins de touristes et les paysages sont plus beaux, le risque étant d'avoir un cyclone et ne rien pouvoir faire pendant quelques jours sinon il y a toujours un endroit sur l'ile ou il fait beau et la pluie arrive souvent dans l'après-midi...
Je recherche des personnes qui aiment comme moi la randonnée et (re)découvrir une région pour se joindre a moi !
On loue une voiture et on randonne dans les différents secteurs de l'ile un peu tous les jours, plus des visites et un peu de bassins / plages et voilà ! Le programme détaillé n'est pas encore fait et je suis ouvert aux suggestions même si on devra faire surtout avec la météo, je prévois plusieurs logements pour explorer plus facilement et faire moins de route...
Coût estimatif :
train pour
Paris et RER 100 par personne
vols 558 par personne ou moins si on prend un bagage en soute pour 2
voiture 520 + essence 100 à diviser par le nombre de participant
logement 500 par personne
nourriture/restaurant 450 par personne
Total 1610 plus 310 voiture si on est 2 ou 210 si on est 3...
A bientôt
Image attachée: