Bonjour, afin d'éclairer la lanterne de certains et tout simplement de donner un aperçu en images de cette belle île, voici un petit montage regroupant les principales activités à la réunion
Merci beaucoup pour ces belles images, cela a du être dur de renter. Pour moi, ce sera en février 2015 pour la 11 ieme fois Une petite question, qu'a tu penser de ton vol avec XL "confort, repas, places, personnel"
En ce qui concerne la compagnie RAS, embarquement à l'heure, tout niquel. En ce qui concerne le vol RAS non plus, mise à disposition d'ipads pendant le vol, confort RAS.
Après c'était lors du 'lancement' de la compagnie donc j'imagine que pour leur image ils veillaient à avoir un taux de satisfaction élevé
Cédricrun · 7 novembre 2019 à 8:35 · 3 participants · 473 affichages
Proposer aujourd'hui étant donné qu'il ne sera pas un format rédigé mais plus tot vidéo. Je vous propose de découvrir avec moi quelques beaux paysages de la côte est de l’île de La Réunion, une très belle île comportant nombre de paysages diverses et...
Runnie · 14 mars 2014 à 23:08 · 6 participants · 1 817 affichages
Au mois d'octobre dernier, j'ai passé un mois sur l'île Réunion dont je suis originaire. J'en ai profité pour la (re)découvrir de fond en comble, dans les Bas, dans les Hauts, du battants des lames aux sommets des montagnes. Aujourd'hui, j'en profite...
Schilke · 12 novembre 2009 à 15:12 · 6 participants · 5 357 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit car je vais faire un séjour à la réunion en mars 2010. Ca sera mon premier "grand" voyage, donc j'ai déjà la pression!! Je pars 15 jours, et je compte faire 10-12 jours de randos, et les derniers jours...