bonjour
un parc, le Hwangé, c'est un beau parc y rester qq jours je vous conseil de prendre contact avec Bejan Trust, ce couple de naturaliste est extraordinaire, je sais pas quelles prestations il font en dehors de planète Urgence, mais je vous les conseille, qualité, très grandes compétences, grand humanité, gentillesse etc... avec eux j'ai vécu un documentaire mais en vrai et en sécurité totale.
je pense qu'il y a des parcs avec rhinocéros plus à l'est mais je ne connais pas les noms
pour le Zambèze grand et beau fleuve, il y a les chutes et voir le fleuve a un autre endroit si possible je vais essayer de retrouver, là ou on a camper entre le Zambèze et un affluent avec crocos, hippos, babouins, éléphants vraiment magnifique (la photo avec les éléphants qui viennent boire, un souvenir de camping vraiment inoubliable et en toute sécurité (merci a Stéphan et Sue).
Demander peut être les coordonnées a Planète Urgence
Avec Béjan Trust la communication est en anglais
a vous lire peut être
Michel
le voyage est ce qui peut nous arriver de mieux, compréhension du monde, des autres, humanité, humilité que du bonheur quoi, beauté de la terre et envie de la protéger notre espace de vie.....
La photo à été faite au large du
Maroc en mouillage
bon voyage
Image attachée: