Voyage "roulette" pour partir en tout-inclus au Mexique? Juli77 · 7 février 2011 à 21:30 5 messages · 4 participants · 2 130 affichages | | | | 7 février 2011 à 21:30 Voyage "roulette" pour partir en tout-inclus au Mexique? Message 1 de 5 · 2 130 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui on fait affaire avec sunquest. Cette cie offre un voyage ''roulette'' C'est beaucoup moins cher et ils décident parmi 4-5 hôtels lequel sera attribué. Si vous avez déjà fait affaire avec cette cie, j'aimerais avoir des détails et si vous êtes satisfait. Merci de bien vouloir m'aider | | | À: Juli77 · 11 février 2011 à 18:56 Re: Voyage "roulette" pour partir en tout-inclus au Mexique? Message 2 de 5 · 2 075 affichages · Partager Moi, j'ai réservé le forfait roulette 5 Riviera Maya avec Sunquest et notre départ est le 20 mars prochain à partir de Ottawa. J'ai payé 935$ taxes incluses et on me garanti un 5 ou 5+ étoiles de la brochure Sunquest. Je ne peux vraiment pas être perdante !!!! | | | À: Stefiesoleil · 13 février 2011 à 15:02 Re: Voyage "roulette" pour partir en tout-inclus au Mexique? Message 3 de 5 · 2 053 affichages · Partager Bonjour,
Je viens juste d'entendre parler de ce concept là. Roulette ????? Pourriez-vous me donner plus de détails sur ce concept ???? Sur quel site vous allez ????
Merci à l'avance pour vos réponses
molly | | | À: Molly07 · 8 mars 2011 à 18:16 Re: Voyage "roulette" pour partir en tout-inclus au Mexique? Message 4 de 5 · 1 967 affichages · Partager J'ai imprimé mes billets et finalement, je vais aller à l'hôtel Gran Bahia Principe Coba !!!! Wow, je suis tellement contente ! Sûrtout que j'ai économisé environ 500$ par personne en bookant avec Sunquest Roulette 5. Quelqu'un d'autre à sû son choix d'hôtel ? | | | À: Stefiesoleil · 9 mars 2011 à 1:15 Re: Voyage "roulette" pour partir en tout-inclus au Mexique? Message 5 de 5 · 1 964 affichages · Partager Tu l as su avant ru es bien chanceuse tu aurais du le savoir a rendu au Mexiquecela existait il y a 20 ans et on a souvent de super bons deals en réservant comme cela | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |