bonsoir, je me présente je m'appelle Rafael j'ai 18 ans, depuis quelques temps (surtout après avoir bu into the wild) je brûles d'envie de traverser les
états-unis en faisant du stop ou quelque façon que il en soit, je me pose des questions quant l'entrée sur le territoire, je pense partir de
londres janvier de l'an prochain avec un billet d'aller retour avec la compagnie unitened airlines ou bien continental airlines et d'arriver dans soit
los angeles soit
chicago ou
new york pour 450 euros aller retour environ, jepensais que en faisant comme ça je pourrais me trouver des coach surfing ou des gens que j'ai rencontré sur facebook et leurs demander de m'héberger un jour ou deux ou au pire aller dans des auberges de jeunesse pour 9 euro le lit dans un dortoir la nuit, ou pourquoi pas chez des gens avec qui je ferais du stop, en emmenant bien sur avec moi une tante de camping façon deux secondes qechua (surtout l'été quand il fera chaud la bas) d'y arriver avec mon bllet aller retour de moins de trois mois puis de l'échanger a la compagnie pour le remettre a plus tard, j'aurai environ de 300 a 400 euros soit dans les 532 dollars par mois (j'ai lu quelques part que on pouvait manger pour 125 dollars par mois la bas) et d'y rester 9 mois en dépassant la frontière tous 3 mois genre
mexique ou
canada pour renouveler l'esta (l'exemption de visa pour certains pays dont la
France) en sortant du territoire états-uniens, et de faire le tour des usa en stop comme ça en pire en y prennant un bus greyhound pour des très longues distances, ce dont j'ai surtout peur c'est d'arriver a la douane la bas et de me refuser l'entrée dans le territoire et de retourner illico en
france avez vous des conseils pour mon voyage des idées ? de quelle maniére je dois faire pour pouvoir y entrer ou des conseils pour mon road-trip
merci