Melocoton · 1 septembre 2006 à 17:30 7 messages · 5 participants · 3 682 affichages | | | | 1 septembre 2006 à 17:30 Voyage Russie- Japon: visa russe et bateau? Message 1 de 7 · 3 676 affichages · Partager Salut à tous,
Voilà je commene à préparer un voyage qui me tient vraiment à coeur et j'avoue que là je sais pas bien par où commencer. L'idée de base est la suivante:
Paris- Moscou (ou St Petersbourg), visite de la ville Moscou- Vladivostok, idem Vlladivostok le Japon en bâteau et une semaine et demi au Japon.
Là ou j'ai un peu de mal c'est en ce qui concerne le visa pour la Russie, les hôtels en sachant que je ne veux pas jouer le mimile au bob ricard !! La liasion navale entre russie et Japon me pose aussi prolème, je sais qu'elle existe mais ne trouve pas la comapgnie.
Enfait toutes les infos sur la russie et le Japon sont les bienvenues lol
Merci à tous | | | Bonjour, Paris/ St-Petersbourg/ Moscou c'est facile et les visites sont intéressantes. C'est effectivement un bon départ.
Par contre, Vladivostok est à un bon paquet de fuseaux horaires de Moscou, et franchement il n'y a pas grand'chose à y voir...
Pour le visa, passez par une agence russe qui vous fera du sur-mesure (ne pas oublier qu'il faut s'enregistrer à chaque fois dans votre cas, car ville d'arrivée et ville de départ sont différentes).
Bon voyage :) | | | À: Kiji · 3 septembre 2006 à 18:09 Re: Voyage Russie- Japon: visa russe et bateau? Message 4 de 7 · 3 636 affichages · Partager ...
" Par contre, Vladivostok est à un bon paquet de fuseaux horaires de Moscou, et franchement il n'y a pas grand'chose à y voir..."
Moi ça me brancherait aussi, Vladi... Et qu'il n'y ait rien d'officiel à voir, je m'en fiche bien...
Michel | | | À: Tatra · 3 septembre 2006 à 23:17 Re: Voyage Russie- Japon: visa russe et bateau? Message 5 de 7 · 3 630 affichages · Partager moi ça me tente vraiment, l autre bout du continent, voir la diversité qui fait la richesse de la russie, la manière de vivre des gens a vladi en comparaison a moscou... tout ça e donne envie. | | | Je te conseille d'acheter le bouquin de Julien Delpech : Davai, qui trace la route Paris Vladivostok et qui a rien d'un mimile au bob ricard, même s'il est marseillais. Ca devrait te donner encore plus envie de faire ton voyage. | | | Le livre du Comte Jacques von Polier et Julien Delpech sur toute cette region est Just incroyable. Edition Robert Laffont. ces deux jeunes n'ont pas peur aux yeux, rien ne les arrete. Et c’est en meme temps probablement le guide le plus vivant de toute la region de l’ex-URSS qu ils ont explore jusque dans les plus petits recoins. Boire et conduire des voitures russes : ils font les deux. Politiquement incorrecte, c’est ce qui me plait chez eux. | Discussions similaires sur le Japon et la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |