Voyage sac à dos en Croatie: prendre le train? Spoon78 · 25 mai 2009 à 19:49 4 messages · 4 participants · 3 246 affichages | | | | 25 mai 2009 à 19:49 Voyage sac à dos en Croatie: prendre le train? Message 1 de 4 · 3 241 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir en croatie avec un pote pour faire un voyage sac à dos. Je compte partir en aout, je sais que je m'y prend un peu tard.
j'ai quelques questions.
Pour le transport, il faut mieux prend le pass interrail (on est étudiants) ou payer les transport dès qu'on les utilise?
Y a t-il beaucoup de train en croatie?
Le camping sauvage est il autorisé la bas?
Merci | | | À: Spoon78 · 26 mai 2009 à 1:30 Re: Voyage sac à dos en Croatie: prendre le train? Message 2 de 4 · 3 210 affichages · Partager il me semblait que la question avait déjà été abordée. Cf "Rechercher" dans la barre de menu + mots-clé camping sauvage croatie
=> quelques avis (pas unanimes...) sur le camping sauvage en Croatie : voyageforum.com/..._en_croatie_D631891/
Pour le réseau ferré, je n'ai pas le souvenir qu'il soit très dense. Il y a des cartes d' Europe de l'est téléchargeables sur topomaps.eu ou mapstor.com. Ou tout simplement Google Maps , mais attention, il faut plus zoomer pour voir s'afficher les voies ferrées que les grands axes routiers | | | À: Spoon78 · 26 mai 2009 à 9:08 Re: Voyage sac à dos en Croatie: prendre le train? Message 3 de 4 · 3 185 affichages · Partager bonjour Le moyen de transport le plus pratique en Croatie est l'autobus, nombreuses destinations, autre possibilité de trajets par bateau qui relie de nombreuses villes voir Jadrolinja Pas de camping sauvage, mais possible chez des particuliers bon séjour | | | À: Spoon78 · 3 juin 2009 à 10:38 Re: Voyage sac à dos en Croatie: prendre le train? Message 4 de 4 · 3 000 affichages · Partager bonjour,
Je compte également faire le tour de la croatie en rando, mais étant étudiante aussi, je comptais faire du camping sauvage, ou trouver des façon de me loger à moindre couts (pour être plus précise, je cherche à faire du gratuit). Je pense que cela est possible, je commence seulement à me renseigner, je vous tiendrais au courant des bons plans, si j'en trouve. N'hésitez pas à faire de même.
Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |