Nikki a très raison en effet !
Moi j'ai fait Maui, Oahu, Kaui, mais pas Big Island (c'est le prochain voyage)
Oahu est agréable pour les plages qui ressemblent plus aux caraïbes, sable blanc, pas de roches, baignable, kailua beach, lanikai beach, le Byodo Inn est un site intéressant aussi, et bien sûr Haunama bay pour le Snorkelling etc... 1 semaine c'est bien, ou plus, si tu veux voir le site Polynésian Center. Si vous êtes capables de louer un petit appart à Kailua, c'est bien mieux de séjourner-là.
Kaui c'est mon coup de coeur, il y a de belles plages intéressantes, c'est moins uniforme que Oahu comme paysage. Il y a des bons restaurants à Poipu, c'est l'endroit où se poser, mais c'est pas la grosse ville stressante d'
Honolulu, tant mieux. Le paysage est trop surréaliste, wow ! Deux, trois arc-en-ciel un par dessus l'autre dans le Waimea Canyon c'est difficile à battre ! Une croisière en catamaran sur la
Napali Coast, trop beau ! Marcher dans les innombrables sentiers est magique et les points de vue à couper le souffle! Mon mari a presque pleuré quand on a quitté, c'est la première fois que je le vois comme ça, c'est tout dire !
Donc ne RATES PAS Kaui lol! J'y ai passé 10 nuits.
Maui, c'est seulement la route de Hana que j'ai trouvé l'fun avec les chutes et le point de vue de l'ancien volcan, mais tout le reste de l'île n'en vaut pas la chandelle (des resorts de riches clôturés un après les autres) je m'en passerais bien, à moins de gagner à la loterie ! Quatres à cinq jours sont suffisants.