Bonjour Florence,
je prévois de partir 2 semaines à
san Francisco.
je n'ai aucune notion de si c'est beaucoup trop ou si on peut tenir 2 semaines dans cette ville.
pouvez-vous m'aider
Une seule et unique personne pourra te répondre d'une manière précise : toi-même !

Car cela dépend non seulement de la façon dont tu voyages habituellement, mais aussi et surtout comme te l'a si justement dit Durandale2, de tes réels centres d'intérêt.
Certaines personnes se contenteront d'y rester seulement quelques heures.
D'autres préféreront y rester plusieurs jours, semaines ou mois.
Et quelques-unes (à l'image de Durandale) s'y établiront à vie !
Quoi qu'il en soit, cette ville qui pour moi ne ressemble à aucune autre ville Américaine est vraiment formidable, et une multitude de choses y sont à faire et à voir. Si je prends par exemple, le cas d'une personne dont je connais assez bien les goûts : moi-même !

Je peux te dire que même si pourtant je ne suis pas réellement fana des grandes villes, leur préférant de beaucoup les quelques endroits de notre planète qui pour l'instant, demeurent encore naturels et sauvages... eh bien, je ne pourrais certainement pas envisager de me rendre en cette partie des
USA, sans obligatoirement y faire une halte de plusieurs jours, tant cette ville me plaît !
et par la même occasion, peut-être pouvez vous me donner de bonnes adresses de sites et visites

Tu n'auras ici que l'embarras du choix ! Car une simple petite recherche via le moteur de recherche de ce forum, te donnera la possibilité de consulter la multitude de choses qui ont pu déjà être écrites, à propos de cette ville.
Bonne réflexion, et un excellent séjour à
San Francisco !

Arthur