Voyage scientifique au Pérou avec l'organisme Escursia? Heidi06 · 26 février 2009 à 19:02 · Une photo 3 messages · 2 participants · 2 352 affichages | | | | 26 février 2009 à 19:02 Voyage scientifique au Pérou avec l'organisme Escursia? Message 1 de 3 · 2 345 affichages · Partager Bonjour,
Par bouche à oreille j'ai entendu parlé de Escursia qui propose des voyages scientifiques, solidaires et je suis très intéressée par un de leur voyage : partir un mois au Pérou dans une réserve créé par une Française et son mari pour la protection des singes laineux. Je voudrais savoir si quelqu'un est déja parti avec cet organisme et éventuellement dans cette réserve.
Merci | | | À: Heidi06 · 8 juin 2009 à 23:27 Re: Voyage scientifique au Pérou avec l'organisme Escursia? Message 2 de 3 · 2 162 affichages · Partager Bonjour Heidi! Désolée de te répondre si tardivement. J'espère pourtant pouvoir t'appoter des réponses que tu cherches! Je suis partie l'été 2007 dans la réserve d'Hélne et Carlos, au fin fond de l' Amazonie, via l'agence Escusia. Je serai ravie de te otiver pour ce super choix de séjour!! Fais moi signe sur ce site pourque nous prenions contact! | | | À: Heidi06 · 9 juin 2009 à 0:11 Re: Voyage scientifique au Pérou avec l'organisme Escursia? Message 3 de 3 · 2 159 affichages · Partager Bonsoir Heidi,
désolée de ne répondre que maintenant à ton message qui a presque 4 mois...
Je tente quand même car si je peux t'être utile, j'en serai ravie! Je suis en effet partie en aout 2007 au Pérou avec l'agence escursia. Et j'ai passé une semaine dans la réserve amazonienne d'Hélène et Carlos! Et je serais vraiment ravie de pouvoir te motiver pour ce séjour, qui moi, m'a enchanté!! Fais moi signe sur ce site pour nous puissions prendre contact ensemble et que je puisse te raconter me bons souvenirs!! Voici déjà une petite photo souvenir!
A bientot Image attachée: Photo postée par le membre Crobe. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |