Laurekenya · 22 juin 2008 à 18:41 4 messages · 2 participants · 3 807 affichages | | | | 22 juin 2008 à 18:41 Voyage d'une semaine seule en Tanzanie Message 1 de 4 · 3 806 affichages · Partager je cherche des infos, conseils de tous genres pour organiser ma semaine en tanzanie seule fin juillet. Je pensais aller vers nrogongoro, vers les villages massaïs, ou les gorges d olduvail, maistoute autre suggestion interressante est bienvenue. Auriez vous des endroit, personnes à m indiquer ? quels risques et comment les limiter pour une femme seule ? les deplacements sont ils faciles, quel mode de transport est il preferable ? Merci d avance. Laure | | | Bonjour Laure Je ne peux te faire que des reponses generales car je suis a l'ouest. Mais a mon avis, tout est une question de budget. Tu as les moyens tu loues un 4X4 ou tu prends un avion, tu n'en as pas tu prends le bus ou le train, donc ton parcours se fera en fonction du temps de transport; c'est la 1ere chose que tu dois voir car une semaine c'est vite passe. Quant a voyager seule a cette epoque, tu ne le resteras pas longtemps a mon avis. | | | À: MDA · 30 juin 2008 à 22:39 Re: Voyage d'une semaine seule en Tanzanie Message 3 de 4 · 3 654 affichages · Partager merci pour ta reponse, j spr effectivement avoir l occasion de rencontrer du monde... c'est très touristique...avc des bagages, ça craint pas trop les transports en commun ? j ai pas ungros budget.. | | | Bonjour Laure Par principe, un minimum de valeur dans les sacs, tout sur soi. Si ton sac disparait, tu as toujours de quoi te loger et manger. Mais en general il n'y a pas trop de problemes. Trouves toi une place ou tu peux surveiller le va et vient des bagages en soute, qu'il ne tombe pas par megarde! Sinon t'inquietes pas, ca se passe bien, ou les touristes eviteraient de trop les prendre. Pour ton argent, ne le sort pas devant tout le monde; va dans les toilettes et separes ton budget de facon a avoir acces rapidement a de la menue monnaie sans etaler ta fortune! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |