SALUT,
bon, il faut écouter Jipy (salut Jipy), il est de bon conseil mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce coup là !!
Je viens de rentrer, j'ai emmené ma nana qui découvrait l'afrique....noire.
Oui, c'est crasseux parfois, au mieux les ordures sont cachées et déplaçées là ou elles ne dérangent pas le toubab...
Je pense que pour ton premier voyage, il ne faut pas faire le routard.
Attendre ton deuxième voyage me parait plus raisonnable. jipy qu'en penses tu ?
Eviter
Saly, sinon aller au Lookea à Fuerteventura !!!
Le Sud de la
petite cote et/ou le
Saloum, c'est bien pour apprendre.
Si tu supportes, là, tout est ouvert et tout devient merveilleux.
Oui, ils peuvent etre lourds, mais voilà, tout dépends de ton adaptabilité, reste cool, soit ferme, souriante, ne montre pas trop ta richesse.
Et là ça peut etre magique, c'est un peuple pauvre, riche, cool, interressant, cultivé, complexe, qui peut te remettre à ta place d'européen parfois minable.
Le Pays est magnifique et j'ai eu le privilège de voir un
Sénégal verdoyant, l'hivernage a été intense cette année.
Bon là je viens de rentrer et je reste cloitré et déprimé.... Je me calme....