Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager
salut
je reviens du sénégal j'étais pendant un mois et demi à MBOUR, c'était mon deuxieme séjour et je vais m'y installée en septembre! je peux te donner des adresses, te conseiller des personnes qui pourraient t'accompagner pour découvrir la petite cote ! n'hésite pas à me contacter dounia
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager
bonjour..nousprojetons un voyage en camping car au senegal..qui peut nous donner des renseignements a ce sujet..et si quelqu un peut nous donner un circuit afin de tout voir..merci d avance
Je compte partir seule en casamance en aout, je voudrais avoir des conseils sur le climat (pleut-il beaucoup?), sur la sécurité pour une femme seule, sur les billets d'avion à prix interéssant et sur les possibilités d'itinéraires et de déplacement car...
Nous sommes 9 étudiants français à partir à Dakar les mois de juillet et août pour faire un stage à l'hôpital Le Dantec dans le quartier du plateau. Nous recherchons un logement à proximité de l'hopital, si possible une maison, sinon un ou deux appartements...
Ane19 · 16 mars 2013 à 10:30 · 12 participants · 6 283 affichages
Je viens de trouver des vols aux alentours de 500 euros pour Dakar en août. Est ce que c'est une bonne période pour aller au Sénégal? (Climat, moustiques, etc) Quelles sont les choses incontournables/à voir d'après vous? Si vous avez des bons plans, n'hésitez...
Barcelonaise · 25 juin 2007 à 21:06 · 6 participants · 3 217 affichages
Je pars au Sénégal pendant 15 jours en août et je vais parcourir tout le Sénégal.Je compte bien entendu me vacciner fièvre jaune, anti palu.. vu que c´est la saison des pluies. Mais je viens de voir sur internet un bracelet anti-moustique (www.vivrebio.fr/...